Marine Le Pen déclare à Mayotte que les habitants de Gaza ont de la « chance »

Lors de son déplacement à Mayotte, lors d’un discours au quartier Cavani le 20 avril 2024, Marine le Pen a souligné les problèmes d’approvisionnement en eau auxquels sont confrontés les Mahorais, délaissés par la France. Une situation alarmante qui a poussé la dirigeante politique à établir une comparaison pour le moins déplacée avec la situation à Gaza, où l’eau, la nourriture et les médicaments sont bloqués par Israël dans un processus qualifié de génocidaire par la Cour pénale internationale (CPI).

 « J’ai vu au bénéfice du conflit israélo-palestiniens que l’Union européenne avait financé le réseau d’eau à Gaza. Ils ont de la chance ( à Gaza ) ».

Pour rappel, au cours des six derniers mois, Gaza a vu plus de 34 000 Palestiniens tués et plus de 78 000 blessés, dont 70 % de femmes et d’enfants.

9 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le chat libre
Le chat libre
2 mois il y a

On arrive au pire en ce qui concerne la haute trahison des politiques et de la magistrature français pour le compte de l’état néonazi hébreu…

KC
KC
2 mois il y a

 » Avec des discours pareille , ils ont signé leur propre inculpation au devant d’une multitude d’innocents et comme la justice dite , internationale est un leur ; ils nous restent à faire Justice Nous même pour claquer le beignet de tous ces abruties congénital qui là encore veulent nous faire la leçon alors , qu’ils non jamais rien fait pour la défense de notre Pays .  » Son Père lui , avec au moins le cran de ses faiblesses ! ? « 

KC
KC
2 mois il y a

Veuillez corriger ( leurre) Thank-You ! 👍😎

fanantina
fanantina
2 mois il y a

On vit en France et pas en Israël ou ailleurs … qu’on s’occupe de nos problèmes français et bien français en priorité … et que les autres règlent leurs problèmes … eux mêmes, cette immigration invasive d’étrangers même s’ils sont naturalisés qui viennent régler leurs problèmes en France, c’est NON

Parisda
Parisda
2 mois il y a

la France c’est Israhell, le monde c’est Israhell, relisez leur bouquin. Israhell est partout et nulle part et la terre promise c’est le globe terrestre. Mais Yaveh n’est qu’un dieu tribal et dangereux, il n’a pas les moyens de ses ambitions..

LOEMPIA
LOEMPIA
2 mois il y a

Before talking about invasion of immigrants, lets first talk about the invasion of Afrika by western countries (mainly france). When you alienate a country you can expect any reaction.

Greenyboy
Greenyboy
2 mois il y a

C est dommage qu ils en ont fait des lances roquettes…
Mince la bêtise qu il faut pour la sortir celle là quand même..!! Au début j ai cru qu elle se lançait dans le standup qu elle essayait ses nouvelles blagues mais non, j imagine même pas le qi de l auditoire!
Ravi de voir fanantina la sioniste hors sujet de retour!! On s ennuyait un peu avec la fanantina modérée.. 😘😘

fanantina
fanantina
2 mois il y a

Il y a suffisamment de pays maghrébins pour accueillir les musulmans sans qu’ ils viennent s’incruster en France … et ou ils pourront régler leurs comptes avec Israël sans nous EMMMERDER …

KC
KC
2 mois il y a

@LOEMPIA : le discours de  » l’invasion de la France  » en Afrique où ailleurs est un Phantasme : l’expansion (propagation du terrorisme économique sur toutes ces formes) territoriale est né de la finance mondialiste par un déclassement des populations originel pour assouvir des intérêts purement mercantille et criminelle dont les profils sont largement identifier et qui sont aujourd’hui l’outil principal de ce que nous vivons en France pour démanteler l’identité souveraine des Pays . Diviser pour mieux régner , afin de ne pas assumer la responsabilité des meurtres commis envers des gens qui sont sans aucunes défense . voilà la triste réalité qui permets à nombre de nuisible de vivre sur le dos des petits contribuables que nous sommes tous .

Lire aussi

Les derniers articles