Mark Zuckerberg construit un bunker souterrain à Hawaï

Il sait quelque chose qu’on ne sait pas…

Mark Zuckerberg

Mark Zuckerberg construirait un vaste domaine à Hawaï d’une valeur estimée à 100 millions de dollars, comprenant un bunker souterrain ainsi que ses propres sources de nourriture et d’énergie, dans le cadre d’un projet secret laissant penser que le magnat des réseaux sociaux tente de dissimuler ses préparatifs pour le jour du jugement.

Le complexe du fondateur de Facebook, appelé Koolau Ranch, est déjà partiellement construit et s’annonce comme l’un des projets de construction personnelle les plus coûteux de l’histoire moderne, selon une enquête de Wired basée sur des documents fonciers et des entretiens avec des entrepreneurs.

Le domaine sur l’île de Kauai comprendra plus d’une douzaine de bâtiments avec deux maisons principales reliées par un tunnel menant à un abri souterrain de 5 000 pieds carrés, doté d’une trappe d’évacuation accessible par une échelle, rapporte Wired en se basant sur les plans de construction.

La propriété abritera au moins 30 chambres à coucher et 30 salles de bains, et comportera également des maisons d’amis ainsi qu’un groupe de 11 cabanes dans les arbres en forme de disques, reliées par des ponts suspendus, selon les plans examinés par le média.

Le bunker souterrain abritera un espace de vie et une salle mécanique, et comportera une porte en béton et acier apparemment « résistante aux explosions », rapporte Wired.

Lire aussi :

Elon Musk a mis en garde contre une potentielle Troisième Guerre mondiale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le service Check News fr affirme avoir démonté une multitude de fakes news sur le 7 octobre

Un responsable politique ukrainien fait exploser plusieurs grenades en pleine réunion municipale