Massacre à Gaza : Israël bombarde et tue un convoi 70 civils palestiniens

70 civils palestiniens

Une nouvelle tragédie a frappé la ville de Gaza hier, avec un bilan tragique de 70 civils palestiniens tués et environ 200 blessés lors d’un acte meurtrier perpétré par les forces d’occupation israéliennes.

Selon des sources locales, les forces d’occupation israéliennes ont ouvert le feu sur trois convois de civils à différents endroits des rues Salah al-Din et al-Rashid, alors qu’ils tentaient de se rendre au sud de la vallée de Gaza. Cette attaque a causé la mort de 70 citoyens, principalement des enfants et des femmes, et plus de 200 autres ont été blessés.

Plus tôt dans la journée, la rue Salah al-Din à Gaza avait été la cible d’un bombardement israélien, forçant des centaines de personnes à quitter leurs foyers.

Les forces d’occupation israéliennes avaient largué des tracts depuis des avions de combat, ordonnant aux habitants de quitter le nord de la ville de Gaza, qu’ils avaient qualifié de “cercle de feu”. Les résidents étaient priés de se rendre dans la zone au sud de Gaza. Cependant, au cours de leur déplacement, les forces israéliennes ont commencé à bombarder la rue principale menant à cette zone.

Âmes sensibles s’abstenir !

https://twitter.com/HalaAbouHassira/status/1712950559928467843

Une vidéo montrant le convoi palestinien se dirigeant vers le sud de Gaza avant d’être touché

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alexander Dugin

Palestine : L’analyse perturbante d’une éventuelle guerre mondiale par Alexander Dugin

Sarah Saldmann

Sarah Saldmann qualifie les Français de « Goys » en direct dans “Les Grandes Gueules”