On nous refait le coup du terrorisme antisémite avec un drapeau palestinien coupable

Attentat sous faux drapeau ?

C’est marrant pour mieux retrouver le coupable,

Ils ont flouté son visage…

L’antisémitisme est le meilleur allié du sionisme

Si on nous refait le coup du «terrorisme antisémite», c’est parce que la mobilisation en faveur de la Palestine génocidée devient insupportable pour le pouvoir.

Et si les attentats antisémites qui ont eu lieu en France avaient été commis ou commandités par le Mossad ou par des dirigeants sionistes ?

Souvenons-nous du faux antisémitisme du RER D ; souvenons-nous du Rabbin Fari, qui s’était poignardé lui-même pour accuser les «Arabes» ; souvenons-nous d’Alex Moïse, le chef du parti sioniste de France, qui a été condamné pour s’être envoyé à lui-même des lettres antisémites !

Citation d’Ariel Sharon : «Même aujourd’hui je me porte volontaire pour faire ce sale travail pour Israël, de tuer autant d’Arabes qu’il est nécessaire, de les déporter, de les expulser, de les brûler, de faire que le monde entier nous haïsse, de tirer le tapis de dessous les pieds des Juifs de la diaspora, ce qui les forcera à courir vers nous en pleurant. Même s’il faut faire sauter une ou deux synagogues par-ci par-là, cela m’est égal. Et cela m’est égal aussi si une fois le travail fait, vous me mettez devant un tribunal de Nuremberg puis me jetez en prison à vie. Pendez-moi même, si vous voulez, comme criminel de guerre»… «Ainsi je suis un anti-sémite ? Parfait !» … «je ferai tout ce que je pourrai pour accroître l’antisémitisme».

source : Vive la Révolution

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Les derniers articles