Pour André Bercoff, la cérémonie d’ouverture des JO a été magnifique, émouvante et sublime !

André Bercoff, animateur de Sud Radio, fait à nouveau parler de lui. En glorifiant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et en minimisant les critiques, il s’attire les foudres des internautes.

André Bercoff, souvent perçu comme un dissident opportuniste, a une nouvelle fois révélé son penchant pour le courant dominant. Sur une récente publication sur X, Bercoff, connu pour ses louanges envers Israël, s’est mis à glorifier la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques.

Ce qui a particulièrement choqué, c’est la manière dont Bercoff, animateur de Sud Radio, a qualifié de « légères facilités woke » ce que de nombreux spectateurs considèrent comme un spectacle outrageux et offensant envers le Christ, une prestation « sataniques » contre les chrétiens du monde entier. Cette déclaration n’a pas manqué de susciter des réactions virulentes dans les commentaires de sa publication.

Les critiques rappellent à Bercoff que la dissidence à temps partiel n’est pas une option viable. En oscillant constamment entre des positions contradictoires, il finit par dévoiler sa véritable nature à ses partisans. Cette incohérence est perçue comme une trahison par ceux qui avaient confiance en lui pour porter une voix véritablement dissidente.

4 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fabien
Fabien
1 mois il y a

Il travaille de plus en plus du chapeau, ce vieux schnock !
Après son allégeance avec l’état néonazi hébreu, voilà qu’il la ramène encore !?

oliv
oliv
1 mois il y a

Ami d’Attali, ça veut tout dire, l’opposition contrôlée par excellence ce monsieur.

Anonyme
Anonyme
1 mois il y a
Répondre à  oliv

Tout à fait d’accord
ce Bercoff est grillé
et pour ma part censure totale

Poilagratter
Poilagratter
1 mois il y a

On sait à quel râtelier il bouffe celui là ki ki ki .

Lire aussi

Les derniers articles