Le ministre de l’Intérieur suscite l’indignation après des propos tenus lors d’un dîner du Conseil des Communautés juives du Val-de-Marne.
Gérald Darmanin a déclaré que le contexte actuel « a permis de révéler quel était le projet politique d’un certain nombre de responsables qui parlent à des millions de personnes et dont la voix porte. La haine du juif et la haine du flic se rejoignent, pas par conviction mais par calcul électoral ». Il évoque aussi des « messages décalés, incompréhensibles, ignominieux »
Il y a peu de flics de confession juive. Pour le patron des flics de France, ceux qui n’aiment pas les flics n’aiment pas non plus les juifs.
Gérald Darmanin: "La haine du juif et la haine flic se rejoignent" pic.twitter.com/FY7HpAVdis
— BFMTV (@BFMTV) October 17, 2023
Lire aussi :
« Youssef », notre Iznogoud national se prend pour « Tata », notre dragqueen présidentielle et rêve d’être calife à la place du calife.
Par hasard, « Youssef » ne ferait pas partie des 5 000 Sayanim, ces « français » qui trahissent notre pays pour le compte de l’état hébreux ? Cela ne m’étonnerait pas vu qu’il est déjà aller au dîner du CRF !
Sans doute pour y baisser son pantalon, comme Boutin sa petite culotte !
On a fusillé de pauvres bougres pour infiniment moins de haute trahison envers la FRANCE à la Libération…
Il est vrai que la haine envers les flics racistes et celle envers les sionistes est plus ou moins la même, le point commun est que cette haine est dirigée vers des racistes…
personne de ne détestent l’ensemble des policiers ou des juifs à moins d’avoir un sérieux problème psychiatrique