Vidéo comparant le bruit de la bombe JDAM de fabrication US et celle ayant frappé l’hôpital baptiste de Gaza

bombe JDAM

Au lendemain du bombardement israélien terrifiant contre l’hôpital baptiste de Gaza, les autorités d’occupation s’attellent à se dérober à la responsabilité de son crime, au moment où les condamnations internationales se multiplient.

L’armée d’occupation israélienne a prétendu, ce mercredi 18 octobre, avoir « des preuves » de la responsabilité du groupe de résistance palestinien le Jihad islamique dans l’explosion dans l’enceinte de l’hôpital de Gaza qui a fait des centaines de martyrs.

« Les preuves, que nous partageons avec vous tous, confirment que l’explosion dans un hôpital de Gaza a été causée par le tir d’une roquette du Jihad islamique ayant échoué », a dit le porte-parole militaire Daniel Hagari lors d’une conférence de presse.

Le Jihad islamique avait plus tôt accusé l’occupation israélienne de « mensonges » et de vouloir « se dérober à la responsabilité de son crime afin de poursuivre son agression soutenue par les États-Unis ».

Ce groupe de Résistance a rappelé que l’hôpital avait été sommé par ‘Israël’ d’évacuer sous la menace d’un bombardement, et c’est une bombe larguée par un avion de l’armée israélienne qui a causé la tragédie.

Commentant les mensonges de l’occupation sur le massacre de l’hôpital, le Hamas a affirmé que l’occupation fasciste, qui a présenté plusieurs scénarios sur ce crime dès les premières heures, est directement responsable de cet horrible massacre perpétré par la puissance de feu américaine que seule l’occupation possède.

Dans ce contexte, une vidéo a été postée sur les réseaux sociaux faisant une comparaison entre le bruit de la bombe JDAM de fabrication US et celle de la bombe ayant frappé l’hôpital baptiste de Gaza.

Il s’avère qu’il y a une correspondance exacte en termes de bruit et de destruction entre les deux bombes.

Ce crime a suscité de nombreuses condamnations et des manifestations de colère à Téhéran, Amman, Istanbul, Tunis ou encore à Beyrouth.

Lire aussi :

GENOCIDE : Israël vient de bombarder un hôpital à Gaza et tuer plus de 500 personnes…

Via : Al Manar

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I24 News

« Je m’en fiche éperdument des deux millions de Gazaouis » : les propos choquants d’un sioniste sur le plateau d’I24 News

Darmanin

Selon Darmanin : « La haine du juif et la haine du flic se rejoignent »