« Je m’en fiche éperdument des deux millions de Gazaouis » : les propos choquants d’un sioniste sur le plateau d’I24 News

I24 News

Lundi 16 octobre, David Antonelli s’est exprimé sur le plateau d’I24 News au sujet de la riposte israélienne à Gaza. Ses propos ont choqué les internautes qui parlent d’un appel au « génocide ».

David Antonelli, est un juif, originaire de Corse, qui s’est installé en Israël il y a quelques années. Il est écrivain et est le président de l’association Corse-Israël.

L’écrivain ne fait aucune distinction entre le Hamas et les Palestiniens

« Je m’en fiche éperdument des deux millions de Gazaouis. Ce qui m’importe aujourd’hui c’est la vengeance des 1 300 Israéliens » a-t-il commencé par déclarer dans un extrait publié sur le réseau social X (ex-twitter).

L’écrivain déclare aussi qu’il ne fait pas de distinction entre les membres du Hamas et la population palestinienne qui pour lui sont « biberonnés » à la même haine des juifs;

Lorsque la journaliste s’interroge sur la finalité de cette guerre, il affirme que Gaza est la terre d’Israël et qu’ils vont simplement la récupérer. Il le justifie par sa religion, en tant que juif cette terre leur appartient.

Lire aussi :  L’Iran déclare qu’une « action préventive » de la part de la résistance est prévue dans les prochaines heures

2 Comments

Leave a Reply
  1. Il dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. La population palestinienne ainsi qu,une majorité de musulmans si ce n’est tous sont acquis à la cause du Hamas, un des nombreux organisme islamiste, terroriste , très dangereux pour qui la religion, c’est la loi et prêt à tuer pour cette idéologie imbécile, conquérante, criminelle … à éradiquer à tout prix … la lâcheté, la bêtise, la veulerie, face à cette racaille psychopathe, ce n’est plus tolérable, je n’ai ni respect ni compassion pour ça. Nos ancêtres, les gaulois, s’ils étaient là auraient réglé son sort à cette calamité de façon magistrale, faisons en autant.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Éric Cantona

« Free Palestine » : Éric Cantona prend position en faveur de la cause palestinienne

bombe JDAM

Vidéo comparant le bruit de la bombe JDAM de fabrication US et celle ayant frappé l’hôpital baptiste de Gaza