Youssef Hindi : «Le projet de l’élite israélienne c’est l’épuration ethnique à Gaza comme c’est indiqué dans la Bible hébraïque»

Youssef Hindi

Le conflit en cours entre Israël et le Hamas a attiré l’attention du monde entier, mais les véritables nuances de cette situation complexe restent souvent cachées. Youssef Hindi, historien géopolitologue et expert du messianisme, a apporté un éclairage inédit sur ce sujet lors d’une interview vidéo exclusive avec Le Média en 4-4-2.

Lors de cette interview, Youssef Hindi aborde en profondeur les relations historiques entre le Hamas et Israël, révélant des liens complexes et parfois méconnus entre les deux entités. Il a également mis en lumière l’implication d’autres acteurs régionaux, y compris des pays du Golfe et de l’Iran. Les déclarations pertinentes de Youssef Hindi ont souligné la nécessité d’une compréhension approfondie de l’histoire et de la rhétorique politique, mettant en évidence les nuances souvent négligées par les médias grand public.

«Ce projet est simple : c’est l’épuration ethnique à Gaza, donc l’expulsion de tous les Gazaouis vers le Sinaï égyptien. Parce que les dirigeants israéliens, du gouvernement actuel même des précédents, considèrent que Gaza appartient aux juifs. Elle fait partie intégrante de la Terre Sainte et la Terre Sainte leur appartient dans son intégralité. Et par conséquent, les autochtones doivent être chassés pour que cette terre revienne aux juifs, comme c’est indiqué dans la Bible hébraïque».

source : Le Média en 4-4-2

Lire aussi :« S’en prendre à un juif, c’est toujours chercher à atteindre la République », adéclaré Emmanuel Macron

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

La France va porter son aide à Gaza à 100 millions d’euros

Etoiles de David

Etoiles de David : Après avoir humilié et insulté les musulmans de France par les médias, un Moldave reconnaît son acte et affirme son soutien envers les Juifs d’Europe