Géraldine Maillet qui dans l’émission TPMP de Cyril Hanouna se permet d’insulter les centaines de milliers de manifestants anti-Pass et pro liberté. On est au maximum de la malhonnêteté intellectuelle..
« Ce qu’on relève aujourd’hui, c’est que tous ceux qui se sont posé des questions (sur le vaccin, ndlr) ont été mis dehors », a déclaré l’animateur de « TPMP ». « Vous êtes amnésique alors parce que dans les manifestations anti-passe sanitaire ou anti-vaccin, il y avait toute la frange antisémite “Mais qui ?” », a voulu rappeler Géraldine Maillet. À la question de Cyril Hanouna « tous les antivax sont-ils antisémites ? »
Lire aussi : Geoffroy Lejeune bolossé par Karim Zéribi !
Qu’ils profitent bien de leur passe temps à la con avec notre pognon , car bientôt , c’est à coups de lattes dans la chetron qu’on va viré tous ces fouilles-merde de leur piédestal .
Elle ferait pas mal de fermer ça bouche, qu’elle retourne faire le mannequin, elle n’a pas de cervelle, ce sont des sujets trop élaboré pour une femme comme elle.
Elle devrait poursuivi pour diffamations.
elle devrait ferme sa bouche de merde qui pue la crasse de sa pourriture de vie ! prions pour qu’elle subisse les foudres des esprits a la rendre folle a jamais que la folie s’en empare maintenant j’ai dit !