Le mardi 27 février, l’animateur de la chaîne de télévision Russie 1 – réputé pour ses propos outranciers et ses provocations – s’est à nouveau illustré en insultant le président de la République.
« Macron est bien sûr un crétin phénoménal, il a complètement perdu la tête. Tu veux t’en prendre à la Russie? Alors choisis une ville française que tu veux rayer de la carte », lance Vladimir Soloviev.
Le président de la République Emmanuel Macron s’est exprimé lundi soir à l’issue d’une conférence internationale de soutien à l’Ukraine, deux ans après le début de la guerre contre la Russie. Lors d’une prise de parole devant la presse, il a estimé que l’envoi de troupes occidentales à l’avenir en Ukraine ne peut « être exclu ».
« Toi, salaud de nazi, héritier de Pétain, tu penses que tu peux frapper la Russie impunément? Dans ce cas tu n’as rien compris à notre pays », lui répond l’animateur de télévision russe.
« Tu ne vaux même pas la moitié de De Gaulle. Tu n’es qu’une vraie merde qui pue ».
💬 « Tu n’es pas un héritier de de Gaulle, tu ne vaux même pas la moitié »
➡ La télévision publique russe se déchaîne contre Emmanuel Macron après ses propos sur l’envoi de troupes en Ukraine pic.twitter.com/L4jUpAHcey
— BFMTV (@BFMTV) February 29, 2024
En taille, c’est sûr, il ne vaut pas la moitié de De Gaulle … Avec Macron, on a à faire à un mégalo qui a la folie des grandeurs … qui a de gros problèmes psychologiques, il y en a eu dans l’histoire, je pense à l’histoire romaine, des fous furieux qui se prenaient pour Dieu … la France qu’il a détruit, qui n’a pratiquement plus d’industrie, d’armée, envahie par une immigration musulmane incontrôlée et ingérable qui menace de s’en prendre à la Russie, RIDICULE, il marche sur la tête … quand aux insultes proférées à son égard, par son comportement totalement irresponsable, qu’il ne s’en prenne qu’à lui même … il ne faudrait pas que la haine tenace que cet abruti va déclencher ne s’en prenne pas aux français, c’est tout.
Quel incompétent cet intervenant ..
Il n’a absolument rien compris ..
Un prof de plateau de plus pour
Valider le narratif habituel
Embè il conduttore non ha tutti i torti e ha fatto bene a parlar chiaro prima che il ritardato piccolo Cesare faccia finta di non capire. Costui con i gradi che ha di Presidente s’è permesso di offendere e mettere in pericolo non solo la Francia ma tutta l’Europa. Ma si è reso conto di quel che ha detto e . . ponderato ?
Fareste bene a chiamare un’ambulanza e farlo interdire nel più vicino manicomio !