« Tu ne vaux même pas la moitié de De Gaulle. Tu n’es qu’une vraie merde qui pue »: La télévision publique russe se déchaîne contre Macron

L’animateur de la chaîne publique Russie 1 a tenu des propos très violent envers Macron qui a estimé que l’envoi de troupes occidentales sur le sol ukrainien ne pouvait « être exclu ».

Le mardi 27 février, l’animateur de la chaîne de télévision Russie 1 – réputé pour ses propos outranciers et ses provocations – s’est à nouveau illustré en insultant le président de la République.

« Macron est bien sûr un crétin phénoménal, il a complètement perdu la tête. Tu veux t’en prendre à la Russie? Alors choisis une ville française que tu veux rayer de la carte », lance Vladimir Soloviev.

Le président de la République Emmanuel Macron s’est exprimé lundi soir à l’issue d’une conférence internationale de soutien à l’Ukraine, deux ans après le début de la guerre contre la Russie. Lors d’une prise de parole devant la presse, il a estimé que l’envoi de troupes occidentales à l’avenir en Ukraine ne peut « être exclu ».

« Toi, salaud de nazi, héritier de Pétain, tu penses que tu peux frapper la Russie impunément? Dans ce cas tu n’as rien compris à notre pays », lui répond l’animateur de télévision russe.

« Tu ne vaux même pas la moitié de De Gaulle. Tu n’es qu’une vraie merde qui pue ».

3 Comments

Leave a Reply
  1. En taille, c’est sûr, il ne vaut pas la moitié de De Gaulle … Avec Macron, on a à faire à un mégalo qui a la folie des grandeurs … qui a de gros problèmes psychologiques, il y en a eu dans l’histoire, je pense à l’histoire romaine, des fous furieux qui se prenaient pour Dieu … la France qu’il a détruit, qui n’a pratiquement plus d’industrie, d’armée, envahie par une immigration musulmane incontrôlée et ingérable qui menace de s’en prendre à la Russie, RIDICULE, il marche sur la tête … quand aux insultes proférées à son égard, par son comportement totalement irresponsable, qu’il ne s’en prenne qu’à lui même … il ne faudrait pas que la haine tenace que cet abruti va déclencher ne s’en prenne pas aux français, c’est tout.

  2. Embè il conduttore non ha tutti i torti e ha fatto bene a parlar chiaro prima che il ritardato piccolo Cesare faccia finta di non capire. Costui con i gradi che ha di Presidente s’è permesso di offendere e mettere in pericolo non solo la Francia ma tutta l’Europa. Ma si è reso conto di quel che ha detto e . . ponderato ?
    Fareste bene a chiamare un’ambulanza e farlo interdire nel più vicino manicomio !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Israël se compare à l’Ukraine et s’attaque frontalement à la Russie, jugée trop proche de la Palestine, lors d’un discours à l’ONU

Lavrov éclate de rire à l’évocation de la déclaration de Macron sur l’Ukraine