L’envoi de troupes militaires occidentales à l’avenir en Ukraine ne peut « être exclu », affirme Macron

Macron s’est exprimé à l’issue d’une conférence internationale de soutien à l’Ukraine, deux ans après le début de la guerre contre la Russie.

« Nous ferons tout ce qu’il faut pour que la Russie ne puisse pas gagner cette guerre ». Le président de la République Emmanuel Macron a estimé que l’envoi de troupes occidentales à l’avenir en Ukraine ne peut « être exclu ».

« Il n’y a pas de consensus aujourd’hui pour envoyer de manière officielle, assumée et endossée des troupes au sol. Mais en dynamique rien ne doit être exclu », a déclaré le chef de l’Etat.

Le président français a néanmoins rappelé que les alliés de l’Ukraine n’étaient « pas en guerre avec le peuple russe », mais qu’ils ne voulaient « simplement pas les laisser gagner en Ukraine ».

2 Comments

Leave a Reply
  1. Des suicidaires pour une cause perdue, il en trouvera toujours ! Qu’il commence par donner l’exemple et y aller lui même !

  2. Il va se faire liquider ce malade d’autant que ses équivalents européens bien que faisant les matamores viennent de se dégonfler comme des baudruches comme Coluche qui se retrouve seul face a César dans le film deux heures moins le quart avant jésus christ

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaël Giraud, directeur de recherche au CNRS : « Macron est sous la coupe de Rothschild pour un projet eschatologique »

La France comprend-elle bien ce qui va lui arriver ?