Le franco-israelien Benjamin Shmouel Sisse, dit « capitaine looping », est un promoteur actif du génocide à Gaza qu’il perpétue aux côtés de l’armée de Benjamin Netanyahu.
Sur tiktok, un soldat franco-israélien filme un obus sur lequel il a écrit le nom de plusieurs députés LFI. Il filme ensuite l’avion qui décolle pour bombarder les palestiniens. « C’est pour toi Rima Hassan, celle-là elle va partir direct dans ta gueule »
Il menace de mort les insoumis Rima Hassan, Mathilde Panot, Louis Boyard et Aymeric Caron, comme il l’avait déjà fait dans des vidéos similaires en ciblant Jean-Luc Mélenchon.
Le 21 mars, la France a annoncé officiellement que la justice est compétente pour poursuivre les potentiels criminels de guerre franco-israéliens. À son retour, le criminel de guerre Benjamin Shmouel Sisse devra être jugé et condamné.
La honte a un nom : Tsahal. pic.twitter.com/8DBF9x22PH
— Rima Hassan (@RimaHas) May 16, 2024
» Un looping du cerveau aux commandes d’un objet non enregistré par l’union européenne … ben Ouais , Je me répète surement ! Ils veulent être enseignant du monde nouveau , alors que ce sont tous des bourricots , des crapaud qui veulent se faire plus gros que les boeufs et qui plus est , ne comprennent ni ce qu’ils disent ni se qu’ils prétendre êtres . A rayer de l’hémisphère Sud et Nord de toute urgence . En plus il à oublié d’inscrire les noms des plus tordus , mais surtout le miens ! Car si on les chopes , ça va êtres le grand pardon version Française pour tous ces criminelles , quelque soit leurs prétentions et alliées . «