Un soldat franco-israélien inscrit le nom de plusieurs députés LFI sur des bombes destinées à bombarder les Palestiniens

Benjamin Shmouel Sisse

Le franco-israelien Benjamin Shmouel Sisse, dit « capitaine looping », est un promoteur actif du génocide à Gaza qu’il perpétue aux côtés de l’armée de Benjamin Netanyahu.

Sur tiktok, un soldat franco-israélien filme un obus sur lequel il a écrit le nom de plusieurs députés LFI. Il filme ensuite l’avion qui décolle pour bombarder les palestiniens. « C’est pour toi Rima Hassan, celle-là elle va partir direct dans ta gueule »

Il menace de mort les insoumis Rima Hassan, Mathilde Panot, Louis Boyard et Aymeric Caron, comme il l’avait déjà fait dans des vidéos similaires en ciblant Jean-Luc Mélenchon.

Le 21 mars, la France a annoncé officiellement que la justice est compétente pour poursuivre les potentiels criminels de guerre franco-israéliens. À son retour, le criminel de guerre Benjamin Shmouel Sisse devra être jugé et condamné.

1 Comments

Leave a Reply
  1.  » Un looping du cerveau aux commandes d’un objet non enregistré par l’union européenne … ben Ouais , Je me répète surement ! Ils veulent être enseignant du monde nouveau , alors que ce sont tous des bourricots , des crapaud qui veulent se faire plus gros que les boeufs et qui plus est , ne comprennent ni ce qu’ils disent ni se qu’ils prétendre êtres . A rayer de l’hémisphère Sud et Nord de toute urgence . En plus il à oublié d’inscrire les noms des plus tordus , mais surtout le miens ! Car si on les chopes , ça va êtres le grand pardon version Française pour tous ces criminelles , quelque soit leurs prétentions et alliées . « 

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interrogatoire d’un combattant de la Légion étrangère française capturé

Daniel Balavoine : contre-enquête sur un crime d’État