Le Président de la France, Emmanuel Macron, a rendu hommage aux héros de la libération lors d’un discours solennel à Plumelec, en plein cœur de la Bretagne. C’était le début des festivités pour le 80e anniversaire du Débarquement, ce moment historique qui a vu des milliers de jeunes gens se jeter à l’eau pour nous sauver la mise.
Mais ne vous méprenez pas, cher lecteur, notre Président n’était pas là pour parler du passé. Non, il était là pour nous préparer à l’avenir, et apparemment, cet avenir est plutôt sombre. Avec un visage plus fermé qu’une huître, Macron nous a appelés à nous préparer au « grand sacrifice » de la jeunesse. Oui, vous avez bien lu, le Président qui n’a pas d’enfant souhaite que nous, les Français, nous sacrifiions les nôtres au combat.
Macron appelle « la jeunesse de France » au sacrifice.
Nous nous y opposerons de toutes nos forces.
Aucune guerre ne menace notre territoire, il s’agit maintenant de négocier la paix en Ukraine et non d’étendre la guerre à la France. pic.twitter.com/PBJ84Sv60G— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) June 5, 2024
Et devinez qui est notre adversaire ? La Russie, bien sûr !
Et pour cause… Le clochard Zelensky ayant épuisé toutes ses troupes, la jeunesse française se sacrifiera pour un pays étranger dont l’idéologie principale est la glorification du nazisme et dont Zelensky dira du néonazi Stepan Bandera : « C’est un héros indéniable et c’est cool. Il a défendu la liberté de l’Ukraine ! »
Mais attendez, il y a plus ! Le général Pierre Schill, chef d’état-major de l’armée de terre, a déclaré au journal La Croix que « la nation est prête à faire des sacrifices ». Il a exprimé sa confiance dans notre capacité à nous rassembler face à la menace de guerre. Evidemment, lui non plus n’enverra pas ses mioches sur le front russe.
Par contre, ne vous inquiétez pas, chers parents, si votre enfant tombe au combat pour la gloire de la France et pour un pays étranger qui glorifie le nazisme, vous aurez droit à une cérémonie grandiose avec tout le gratin politique et militaire. Et cerise sur le gâteau, en guise de lot de consolation, vous recevrez une petite médaille pour services rendus à la nation ! Et bien sûr, pour le cercueil en acajou de votre enfant, l’enterrement et le corbillard, c’est la maison élyséenne qui offre. C’est cadeau !
Source : lemediaen442
« Pour la libre expression : Qu’il ferme sa putain gueule le troupier de service … Putain de merde , en quel langue faut-il le dire ? ce taré avec son pseudo-gouvernement est ILLEGITIME ! » 😤😡
qu’il montre l’exemple,que l’on lui donne un lance pierre (il saura peut être s’en servir …