Le 22 septembre, le Rav Ron Chaya a annoncé a ses 63 abonnés de sa chaîne YouTube que la guerre était imminente et que le Machia’h arriverait pour Roch Hachana (4 octobre) ou Yom Kippour (11 octobre). Il a appelé les Juifs à se préparer en sortant les shofars et en faisant t’chouva, tout en exhortant les « bons Juifs » à quitter leurs partenaires non-juifs. Selon lui, les non-Juifs seraient en mauvaise posture, tandis que les Juifs bénéficieraient d’une protection divine.
« C’est la guerre, le Machia’h arrive pour Roch Hachana (4 octobre) ou Yom Kippour (11 octobre), on sort les shofars, les goym sont mal barrés, nous on a un don de protection divine, faites t’chouva, dites aux bons juifs de quitter leur non-juive, etc. »
Le rav Ron Chaya, sioniste… pic.twitter.com/hsAh6d92aY
— Paul-Éric Blanrue (@PBlanrue) September 24, 2024
En avril dernier, le Rav Ron Chaya avait déjà fait des prédictions alarmantes, affirmant que l’Occident et l’Orient entreraient en guerre. Selon lui, les nations refuseraient d’entrer en conflit, mais Israël devrait les y contraindre pour en sortir victorieux. Une bien belle incitation à la violence !
Prédictions du Rav Ron Chaya l’occident et l’orient vont entrer en guerre :
« Les nations refuseront d’entrer en guerre #Israel devra les tirer par la tiniasse de leurs chevelures pour les obliger à entrer en guerre afin qu’#Israel en sorte gagnant ! »#Zionism_CurseOnHumanity https://t.co/8oH3wYGFs3 pic.twitter.com/gLfHZ4okQu— 🇵🇸Keira (@ssks1984) April 14, 2024
Lors du Seder de Pessa’h, le Rav Ron Chaya a donné des instructions précises sur la manière de manger la Matsa et de boire les quatre verres de vin kasher. Il a insisté sur la nécessité de s’accouder du côté gauche, mais de manière très spécifique. Une jolie tentative de rigidifier les pratiques religieuses.
Le soir du Seder, il faut manger de la Matsa et boire au moins 4 verres de vin kasher d’au moins 8,6 centilitres (c’est précis) chacun, pour les boire il faut s’accouder sur le côté gauche, mais pas n’importe comment ! Le Rav Ron Chaya nous explique comment bien s’accouder : pic.twitter.com/MjopvveUMj
— Towa (@TowaYowaIowa) December 31, 2023
En novembre dernier, le Rav Ron Chaya a exprimé son regret de voir le peuple juif s’assimiler aux non-Juifs, affirmant que cela les éloignait de leur destinée divine. Il a même estimé que sans ce « mélange », la population juive aurait pu atteindre 700 millions d’habitants. Ces propos ont été vivement critiqués, certains y voyant une forme de ségrégation.
Le Rabbin franco-israélien Rav Ron Chaya regrette que le peuple juif s’assimilent avec les non juifs pour « mener la vie de goy… »
Il estime que sans le « mélange » la population juive aurait pu atteindre 700 Millions d’habitants !!! pic.twitter.com/2rBet7zgHb
— Didi Bt 🇧🇪🇨🇵 (@WBoeteman) November 26, 2023
Toujours en novembre où il était très en forme, le Rav Ron Chaya a déclaré que le but des Juifs sur Terre était de devenir des dieux, rien que ça.
🔥Le Rabbin Rav Ron Chaya: « Notre but sur terre c’est de devenir des dieux »
vs
🔥Laurent Alexandre fervent partisan de l’eugénisme: « Les dieux vous qui maîtrisez les technologies transhumanisme et les inutiles qui auront dû mal dans le monde compliqué dans laquelle nous rentrons » pic.twitter.com/qpVpn14Qou— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) March 1, 2023
En mars, le Rav Ron Chaya a fait une déclaration qui a choqué de nombreux chrétiens. S’attaquant directement à la foi chrétienne, il a affirmé que Jésus était une fiction, un personnage inventé, qualifiant cette croyance de « canular ».
🔴Pour le célèbre rabbin extrémiste, Rav Ron Chaya, il affirme tranquillement face caméra que « Jésus est une fiction, on a inventé un personnage (…) c’est un canular » pic.twitter.com/ykn9DheTTm
— LE RIFAIN LA NOUVELLE DU FRONT (@rifain_nouvelle) March 17, 2024
Source : lemediaen442
Pauvre tache dégénéré ; balai de shaytan , les Goy’s royaux que Nous sommes dispose d’une puissance de frappe et d’une coalition dont tu n’as pas idée . En bon entendeur salut !
C’est ce qu’on appel une merde humaine. Ces gens la sont des malades mentaux.
« Après 70 ans d’excavations et de fouilles extensives sur la terre d’Israël, les archéologues ont trouvé que les actions des patriarches sont des histoires de légende ;
nous n’avons pas séjourné en Egypte, ni fait un exode, nous n’avons pas conquis la terre. Il n’y a pas non plus de mention de l’empire de David et de Salomon.
Ceux qui s’y intéressent savent tout cela depuis des années, mais Israël est un peuple têtu et ne veut pas en entendre parler. »
Professor Ze’ev Herzog teacher in the Department of Archeology and Ancient Near Eastern Studies at Tel-Aviv University. (Ha’aretz Magazine, Friday, October 29, 1999)
Le lade mental est bien dans le droite ligne de jacob Frank .Des illuminés dangereux ont toujours peuplé la planète ,celui là est un spécimen exceptionnel a montrer dans les écoles (bien attaché bien sûr ) et au musée Grévin
celui là il faut le garder ,des pépites de cette pureté on en voie pas tout les jours , il y avait le comique troupier,le comique paysan,le comique de situation,mais le summum c’est quand même ce comique sioniste ; même Popeck lui arrive pas à la cheville