Faux et usage de faux en écriture publique : «L’Élysée a essayé de bloquer les enquêtes sur la crise du Covid»

«Le texte du président de l’Assemblée nationale, qu’il devait remettre au juge d’instruction, a été modifié par l’Élysée».

Dans leur dernier livre, «Les juges et l’assassin», Davet et Lhomme font une révélation fracassante concernant un autre crime du couple de l’Élysée, Emmanuel et Alexis. Celui de «Faux et usage de faux en écriture publique» concernant un rapport de l’Assemblée sur le Covid-19 réécrit à leur sauce ! Non ce n’est pas qu’une question de séparation des pouvoirs, c’est un crime et c’est bien plus grave !

C’est la preuve supplémentaire que la crise sanitaire n’était pas réelle ! C’est un montage politico-médiatique évident car autrement nul besoin de ces magouilles, délits et crimes pour couvrir qui que ce soit. Aux USA Biden a gracié Fauci avant de quitter le pouvoir ce qui démontre l’escroquerie. Nous avons affaire à une véritable mafia, une association de malfaiteurs au pouvoir.

«L’Élysée a essayé de bloquer les enquêtes sur la crise du Covid. Le texte du président de l’Assemblée nationale, qu’il devait remettre au juge d’instruction, a été modifié par l’Élysée».

source : Le Libre Penseur

2 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
weingarten
weingarten
20 heures il y a

Violation de la séparation des pouvoirs donc dictature,mais surtout crime d’état,qui sortira l’art.40 pour que cette affaire ne reste pas impunie ?

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
20 heures il y a

Bascule à charlot , pour tous ces malades mentaux dégénérés qui plus est , sont tous illégitime sur le plan pénal et criminel .

Lire aussi

Les derniers articles