Agnès Pannier Runacher nous explique qu’il n’y a aucun problème de laïcité à ce que Macron fasse Hanouka à l’Elysée parce qu’il a interdit l’abaya

Agnès Pannier Runacher

« Une atteinte à la laïcité », « une faute historique et irréparable »… Ce jeudi soir, à l’Élysée, le grand rabbin de France Haïm Korsia a allumé une bougie à l’occasion de la fête juive de Hanouka, en présence d’Emmanuel Macron.

Agnès Pannier Runacher nous explique tranquillement qu’il n’y a aucun problème de laïcité à ce que Macron fasse Hanouka à l’Elysée parce qu’il a interdit l’abaya.

Voir aussi : Macron fête Hanouka dans le palais de l’Elysée, allumage de la 1ère bougie…

4 Comments

Leave a Reply
  1. Et quand Madame Hidalgo fête en grande pompe la fin du ramadan à la mairie de Paris, cela ne gêne personne, moi, cela me gêne fortement, l’islam est totalement incompatible avec notre pays, sa religion, sa culture, ses traditions … outre, qu’il est invasif, intolérant, conquérant … vous auriez peut être préféré que Macron commémore le ramadan en allant sacrifier un mouton dans la baignoire de la ou des salles de bain de l’Elysée. Pauvre pays, pauvres cons !

  2. Pour la libre expression : Je sais que je me répète , Mais ras la casquette de toutes ces Gourdasses qui sentent la merde à tout va ; cou couche panier la Runacher , va courir ailleurs et nous prends pas la tête avec tes leçons de morale à la con , Barre-toi de chez Nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hanouka

Macron fête Hanouka dans le palais de l’Elysée, allumage de la 1ère bougie…

Le président du CRIF critique la célébration de Hanouka à l’Élysée, pourtant, il était présent et chantait avec les rabbins