« Une atteinte à la laïcité », « une faute historique et irréparable »… Ce jeudi soir, à l’Élysée, le grand rabbin de France Haïm Korsia a allumé une bougie à l’occasion de la fête juive de Hanouka, en présence d’Emmanuel Macron.
Agnès Pannier Runacher nous explique tranquillement qu’il n’y a aucun problème de laïcité à ce que Macron fasse Hanouka à l’Elysée parce qu’il a interdit l’abaya.
Traduction : « la laïcité c’est l’interdiction de l’abaya, du voile à l’école, des crèches dans les mairies etc… mais c’est aussi mettre des Ménorah géantes à Paris, devant la Tour Eiffel, et fêter Hanouka à l’Élysée » https://t.co/ei0eUSK8yI pic.twitter.com/m3oar5hPql
— Youssef Hindi (@Youssef_Hindi) December 8, 2023
Voir aussi : Macron fête Hanouka dans le palais de l’Elysée, allumage de la 1ère bougie…
Et quand Madame Hidalgo fête en grande pompe la fin du ramadan à la mairie de Paris, cela ne gêne personne, moi, cela me gêne fortement, l’islam est totalement incompatible avec notre pays, sa religion, sa culture, ses traditions … outre, qu’il est invasif, intolérant, conquérant … vous auriez peut être préféré que Macron commémore le ramadan en allant sacrifier un mouton dans la baignoire de la ou des salles de bain de l’Elysée. Pauvre pays, pauvres cons !
Si l’islam ne te plaît pas, fiche le camp en Israël, ça nous fera de la place !
Pour la libre expression : Je sais que je me répète , Mais ras la casquette de toutes ces Gourdasses qui sentent la merde à tout va ; cou couche panier la Runacher , va courir ailleurs et nous prends pas la tête avec tes leçons de morale à la con , Barre-toi de chez Nous !
Encore une qui sent de loin le sionisme !