Invité sur BFMTV dimanche soir, Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma, la chambre basse russe, et proche de Vladimir Poutine, a mis en garde la France contre l’envoi de troupes françaises en Ukraine.
Piotr Tolstoï a exprimé : « L’idée du président Macron d’envoyer la Légion étrangère à Odessa, c’est génial. Comme ça a été le cas des chars français qu’on a brûlés lors du désastre offensif ukrainien de cet été. »
Guerre en Ukraine: « Ma volonté est de continuer jusqu’à la frontière polonaise », affirme Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma pic.twitter.com/8llA9PfqcL
— BFMTV (@BFMTV) March 17, 2024
Vous sentez que vous êtes en train de perdre cette guerre, que vous êtes en panique et en cherchez une solution. » Le haut responsable russe a prévenu avec une grande fermeté : « Quand ils vont rentrer en cercueil couvert par le [drapeau] tricolore, je ne pense pas que les Français seront contents », affirmant que c’est « une réalité » plutôt qu’une menace. Et de réitérer ses propos : « Ça va terminer par les cercueils à Orly et ce ne sera pas Macron qui va les accueillir là-bas à l’aéroport. »
Lire aussi : Poutine avertit l’Occident qu’un conflit Russie-OTAN n’est qu’à un pas de la Troisième Guerre mondiale
L’envoi de troupes françaises en Ukraine : des cons suicidaires, il y en a toujours eu, peut être un bon moyen de s’en débarrasser … ils veulent risquer leur peau, qu’ils la risquent, ce n’est pas moi qui irait pleurer sur eux …
Mais si cela se produit (en réalité c’est déjà le cas à Odessa )j’applaudirai bien fort,la disparition de connards est un bonheur suprême
Forse arriverà il momento per ripristinare la Ghigliottina !
Le réveil de la « Bête » assoiffée, se fait dans le sang et le sacrifice des jeunes hommes, élevés grassement pour le sacrifice des causes perdues.
C macron qu’il faut venir chercher c lui le seul responsable nous les français on veut la paix on est pas avec lui, on en a marre de ce président, nous on veut qu’il dégage, on veut marine le Pen
@ Mr Aurelio 👍😂 histoire de perdre la tête !