“Ce n’est pas seulement notre guerre, c’est aussi votre guerre. C’est la guerre des fils de la lumière contre les fils des ténèbres”: Netanyahu

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a déclaré qu’Israël ne serait pas dissuadé par des accusations de génocide devant la Cour Internationale de Justice, alors que le pays continuait à bombarder la Bande de Gaza. Alors que dimanche marque 100 jours de combats, Israël a promis de poursuivre son offensive.

Netanyahu déclare “ce n’est pas seulement notre guerre, c’est aussi votre guerre. C’est la guerre des fils de la lumière contre les fils des ténèbres” et jure de ne pas arrêter la guerre.

Lire aussi : L’Occident sera sur le banc des accusés aux côtés d’Israël devant le tribunal des génocides

2 Comments

Leave a Reply
  1. Pauvre débile , ta guerre est le reflet de ta débilité profonde et génétique avec tes alliés américano-saoudien . Ta guerre est un génocide holocaustique , un pogrom envers des gens sans défenses et de toutes Nations et Territoires légitime . Va te faire empapaouter , et si tu as des tripes vient faire un tour chez moi afin que je t’apprenne la politesse et le savoir vivre à la Française .

  2. Je vois les dégâts et meurtres commis par les islamistes en France, des musulmans, donc la compassion certainement pas et pas de commentaires pour Israel … faisons d’abord le ménage chez nous au karcher et soutenons nos victimes, après on pourra aller pleurer sur les autres !!! arrêter de se foutre des français, ceux de souche … le reste ne m’intéresse pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Medvedev

La présence de troupes britanniques en Ukraine serait une « déclaration de guerre », risquant une réponse nucléaire, selon Medvedev.

Vasily Nebenzya

Selon la Russie la cour internationale est corrompue et n’aidera pas Gaza