Cercueils devant la Tour Eiffel avec l’inscription « Soldats français en Ukraine » : arrestation d’un Bulgare, d’un Allemand et d’un Ukrainien

Paris s’est réveillé samedi matin devant un spectacle insolite : cinq cercueils trônant fièrement au pied de la Tour Eiffel, flanqués d’une banderole proclamant « soldats français de l’Ukraine ». Cette mise en scène digne d’un film d’horreur à petit budget a attiré l’attention des passants et de la police.

Dans un casting digne d’un film de série B, la police a mis la main sur trois individus : un Bulgare, un Allemand et un Ukrainien (Tiens ! Pas de Russe ?). Ces trois compères sont soupçonnés d’avoir monté cette macabre exposition. Les trois suspects sont sortis de garde à vue, non comme accusés, mais comme témoins assistés.

Les premières images de vidéosurveillance montrent une camionnette blanche arrivant au quai Jacques Chirac vers 9h samedi. Deux individus en sont sortis pour déposer les cercueils et la banderole. Les cercueils quant à eux ne contenaient que des sacs de plâtre, ajoutant une touche absurde à cette mise en scène déjà surréaliste. Bien évidemment, pour nos médias et nos politiques, c’est (encore) un coup des Russes…

Le chauffeur de la camionnette, prétendant n’être qu’un simple exécutant payé 40 € pour sa prestation, a été arrêté sur place. Ses deux comparses, pensant pouvoir échapper à la justice, ont tenté de fuir vers Berlin en bus. Leur plan a été déjoué par la brigade anticriminalité de Bercy qui les attendait de pied ferme. Les voilà désormais tous trois en garde à vue avec la sûreté territoriale de Paris sur leur trace.

La Russie a assuré de son côté ne « pas interférer » en France et dénonce une campagne russophobe.

Source : lemediaen442

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

L’humanité a prélevé des échantillons de sol à l’arrière de la lune pour la première fois

Pierre Schill

Le général Pierre Schill annonce solennellement que « la nation est prête à des sacrifices »