La situation semble être hors de contrôle à Dublin. Après l’attaque au couteau sur des enfants à la sortie d’une école à Dublin, les Irlandais se mobilisent.
Des émeutes anti-migrants éclatent ce soir à Dublin en Irlande suite a une attaque au couteau contre des enfants aujourd’hui. Une voiture de police et deux bus ont été incendiés par « une faction de hooligans » selon les autorités. Des pillages de magasins sont en cours.
Les violences ont éclaté jeudi soir près du lieu de l’attaque survenue plus tôt dans la capitale, et pour laquelle la police écarte tout motif terroriste. Des centaines de personnes y ont pris part, tandis que des pancartes « Irish Lives Matter » et des drapeaux irlandais ont été brandis.
Des #émeutes anti-migrants éclatent ce soir à #Dublin en Irlande suite a une attaque au couteau contre des enfants aujourd'hui. Une voiture de police et deux bus ont été incendiés par "une faction de hooligans" selon les autorités. Des pillages de magasins sont en cours. pic.twitter.com/QEBwzgiGnJ
— Anonyme Citoyen (@AnonymeCitoyen) November 23, 2023
Parnell Street right now pic.twitter.com/vfY6lRfscO
— Adrian Weckler (@adrianweckler) November 23, 2023
Lire aussi : Jean-Philippe Tanguy (RN) : « Israël pour l’instant respecte les droits internationaux »
Au moins, les irlandais, eux réagissent contre la racaille musulmane … dès que ça réagit, c’est de l’extrême droite, pauvres cons !
@ Mr fanantina : 👏👍