Elon Musk : « Si vous tuez l’enfant de quelqu’un à Gaza, vous créez au moins quelques membres du Hamas »

Dans une interview de podcast sur YouTube, Elon Musk a enfin parlé de la guerre entre Israël et le Hamas. Il a exprimé son soutien à Gaza et a déclaré que si vous tuez des enfants à Gaza, vous créez au moins quelques membres du Hamas prêts à mourir pour tuer des Israéliens.

Le mois dernier, Musk a également apporté son soutien à Gaza en mettant la connectivité par satellite Starlink à disposition pendant une coupure d’internet.

« Comment espérez-vous que la guerre actuelle entre Israël et Gaza se termine? Quel chemin voyez-vous qui peut minimiser la souffrance humaine à long terme dans cette partie du monde? » a demandé Lex Fridman, le podcaster, à Elon Musk dans une vidéo d’interview sur YouTube.

Musk a répondu en disant qu’il n’y a pas de réponse facile, mais si vous créez plus de membres du Hamas que vous n’en tuez, vous n’avez pas réussi. Il est sûr de dire que si vous tuez l’enfant de quelqu’un à Gaza, vous avez créé au moins quelques membres du Hamas.

« Le but du Hamas était de provoquer une réaction d’Israël », a déclaré Musk. « Ils voulaient commettre les pires atrocités possibles pour provoquer la réponse la plus agressive possible d’Israël », a-t-il ajouté.

Lire aussi : La France va porter son aide à Gaza à 100 millions d’euros

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Etoiles de David

Etoiles de David : Après avoir humilié et insulté les musulmans de France par les médias, un Moldave reconnaît son acte et affirme son soutien envers les Juifs d’Europe

Macron : « Je soutiens sans équivoque l’État d’Israël et son droit à l’autodéfense »