Gros malaise sur le plateau de Pascal Praud sur Cnews après les déclarations du journaliste et écrivain Dominique Jamet sur le droit du Hamas de se défendre face aux tentatives d’assassinats de l’occupation israélienne.
«Vous ne me ferais jamais dire que la mort d’un enfant palestinien innocent est moins scandaleuse qu’un enfant israélien ».
Lire aussi : LCI forcée de constater qu’Israël perd la guerre à Gaza
Et l’assassinat des deux professeurs entre autre … avec approbation, ricanements, félicitations des musulmans en France, sur les réseaux sociaux, on en parle … un imbécile ne connait pas ses limites et il en est la preuve …
Un assassinat est un assassinat qu’il soit commis n’importe ou que cela se fasse.
Concernant les enfants je soutiens qu’un enfant de gaza est aussi déplorable qu’un enfant Juif, et ne pas voir cela est déplorable, et je soutiens les déclarions du journaliste Dominique JAMET.
Concernant la polémiqué de tuer Netanyahou, pourquoi pas puisque c’est la guerre donc un ennemi du Hamas et qu’il est le plus haut responsable de cette guerre, et qu’il continue la tuerie malgré les demandes de Trêve de l’ONU. Mais là encore il vaudrait mieux un cessez le feu.
Concernant les raisons de la guerre , c’est la suite à l’occupation des territoires Palestiniens par Israël qui a enchainé les tueries du 7 Octobre et la riposte sanglante d Israël
L’ONU non seulement reconnait mais en plus prône la lutte contre une occupation coloniale Donc le Peuple Palestinien comme tous les peuples ont le devoir de se battre pour leur liberté Les Peuples Européens se sont bien battu contre les Nazis puis ce fut au tour des peuples Vietnamien et Algériens Aujourd’hui c’est le Peuple Palestinien qui au bout de 75 ans de résistance pacifique se voit contraint de recourir à la violence terroriste