Israël a tué plus de 200 Palestiniens dans le camp de Nuseirat pour sauver 4 otages

L’armée israélienne affirme que ses forces ont sauvé quatre hotages dans le centre de Gaza, alors qu’elle intensifie son assaut sur le territoire assiégé et bombardé.

L’annonce du raid à Nuseirat samedi est intervenue alors que les autorités sanitaires palestiniennes ont déclaré qu’au moins 210 personnes avaient été tuées ou blessées dans les attaques israéliennes sur le centre de Gaza. Les habitants de la région ont déclaré que Nuseirat avait été la cible de raids aériens et de drones israéliens, et que des enfants avaient été tués.

L’armée a déclaré que les quatre captifs – Noa Argamani, 25 ans, Almog Meir Jan, 21 ans, Andrey Kozlov, 27 ans, et Shlomi Ziv, 40 ans – avaient été enlevés lors d’un festival de musique pendant l’attaque menée par le groupe palestinien Hamas dans le sud d’Israël le 7 octobre.

Ils étaient en « bon état de santé » et ont été emmenés à l’hôpital pour des examens médicaux à la suite d’une « opération complexe de jour ». Ils ont été secourus en deux endroits distincts au cœur de Nuseirat. La police israélienne a déclaré que le commandant Arnon Zamora avait été tué au cours de la mission.

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
chentouf Hicham
chentouf Hicham
11 jours il y a

est dire que très récemment le premier sanguininaire de l’entité sioniste s’adresser aux français est vanter l’appartenance de l’héritage judéo-chrétien à la civilisation occidentale dont il se sent complètement une partie intégrante , Netanyahou le criminel de guerre dont il fait l’objet d’un mandat d’arrêt international se comporte comme un voyous que aucune règle de droit ne lui fait peur……
sa doctrine d’extrême droite le guide vers une extermination de toute la population palestinienne sans se soucier envers aucune contreinte 210 victimes pour libérer 4 otage c’est ça la doctrine des Goy de smotrich et bengfir

Macron, 2014-2024, dix ans de travail pour une guerre mondiale

Humiliante Volte-face : Seul face à la Russie, Macron renonce provisoirement à l’engagement militaire en Ukraine