Jing Jianfeng, le chef adjoint du Département de l’état-major interarmées de la Commission militaire centrale de la Chine, a critiqué les États-Unis pour leur hypocrisie et leurs doubles standards dans l’application des « règles et ordres » lors d’une conférence de presse de la délégation du ministère chinois de la Défense en marge du 21e Dialogue Shangri-La de l’IISS à Singapour.
Jing a également déclaré que les militaires chinois et américains devraient renforcer leur coopération pour stabiliser les relations bilatérales, ajoutant :
« Nous espérons que la partie américaine joindra les actes à la parole, respectera sincèrement les principes de valorisation de la paix, de la stabilité et de la confiance, renforcera les échanges et fera progresser la coopération pour explorer une voie juste qui serve les intérêts communs des deux parties et réponde aux attentes du monde. »
« De l’Afghanistan à l’Irak, de l’Ukraine à Gaza, toutes ces crises et tous ces conflits sont le résultat de la politique de deux poids deux mesures des États-Unis. »
🇨🇳🇺🇸 𝗙𝗟𝗔𝗦𝗛 | « Les faits ont prouvé que les États-Unis sont la plus grande source de chaos dans l’ordre international. » Le général Jing Jianfeng, lieutenant général de l’APL chinoise.
🗣️ « De l’Afghanistan à l’Irak, de l’Ukraine à Gaza, toutes ces crises et tous ces… pic.twitter.com/IYYMREUNVJ
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) June 3, 2024
… Surtout de la « kabbale internationale » financer également par les qatariens et autres psychopathes qui pour des miettes tombant de la table de leur maître en carton de pâte sont près à toute les exactions et abominations envers des gens sans défenses .