Le président brésilien Lula a estimé que la réponse d’Israël était « aussi grave » que les attaques du Hamas

Le président brésilien Lula
 Le président brésilien Lula accuse Israël de tuer « des innocents sans aucun critère », de « lancer des bombes là où il y a des enfants, comme sur des hôpitaux, sous prétexte que des terroristes s’y trouveraient ».

Le président brésilien Lula a accusé ce lundi Israël de « tuer des innocents sans aucun critère » dans la bande de Gaza, jugeant la réponse de l’État hébreu « aussi grave » que les attaques du Hamas.

« Après les actes de terrorisme du Hamas, les conséquences, la solution d’Israël s’est avérée aussi grave que celle du Hamas. Ils tuent des innocents sans aucun critère », a affirmé Luiz Inacio Lula da Silva lors d’une cérémonie officielle à Brasilia.

Lula  a également accusé Israël de « lancer des bombes là où il y a des enfants, comme sur des hôpitaux, sous prétexte que des terroristes s’y trouveraient« .

« Inexplicable »

« C’est inexplicable. D’abord, il faut sauver les femmes et les enfants, après vous vous battez avec qui vous voulez », a insisté Lula.

Lire aussi : « Ceci n’est pas seulement le génocide d’Israël. C’est aussi celui de l’Europe. » – Députée irlandaise

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Alexandre Douguine : Ma vision du nouvel ordre mondial et de la guerre de Gaza

Pascal Praud

Une vidéo hors antenne montre Pascal Praud réprimander un journaliste car « il ne doit pas défendre à l’antenne les Palestiniens »