Meyssan : «Macron occulte les crimes de guerre commis par les binationaux franco-israéliens»

Dans cette interview quinzomadaire de Thierry Meyssan, nous faisons le point sur l’actualité internationale, et spécialement palestinienne :

  • quelle est la stratégie américaine au Proche-Orient désormais ?
  • les opérations sur l’hôpital d’Al-Shifa et les crimes de guerre
  • quelle est la stratégie française sur place, notamment vis-à-vis de ses binationaux responsables de crimes de guerre ?
  • les Israéliens souhaitent-ils une escalade mondiale du conflit pour obliger les USA à les défendre ?
  • l’OTAN a-t-elle activé le parti de la guerre ?

 

source : Le Courrier des Stratèges

8 Comments

Leave a Reply
  1. On a assez de problèmes en France qui ne sont pas réglés et qui nous concernent pour servir de bouc émissaire aux règlements de compte en Israël avec les palestiniens. Ce qui se passe là bas doit se régler là bas … et que leurs querelles ne servent pas d’excuse pour venir se venger sur notre territoire sur des innocents qui n’ont rien à voir avec ça, le courage veut que israëliens et palestiniens et pro palestiniens aillent se battre là bas et ne nous emmerdent plus avec leurs conflits chez nous, ça commence à bien faire …

  2. Ce qui se passe là bas doit se régler la bas…! Heureusement que tout le monde ne pensait pas comme toi pendant la 2nd guerre mondiale! Et que dire de nos pays qui sont impliqués indirectement ou directement dans ce conflit…!? Du moment que ce sont des musulmans qui meurent tout va bien!?
    Ma pauvre fanatica, si tu n’ est pas un troll au ventre rebondi vivant a tel aviv comme je le pense, tu dois te sentir bien seule pour avoir des pensées comme ça!
    Gros bisous 😘

  3. Pauvre cloche ! parce que tu crois, imbécile, que les américains sont intervenus gratuitement pour nous aider … ils se sont largement remboursés … il faudrait veiller à réfléchir avant d’écrire n’importe quoi ! la France ne doit pas être le terrain de jeu de gens qui sont incapables d’aller se battre chez eux pour défendre leur conviction, de la pure lâcheté. Je ne suis pas concernée.

  4. Merci tu est arrivé là où je voulais en venir! Donc tu arrives a comprendre que les grands moments de l histoire sont en fait instrumentalisé, mais lorsqu il s’ agit de terrorisme ( des islamistes s, car visiblement pour toi ils n en existent pas d autres…) la ce sont des électrons libres qui choisissent eux même d aller tuer des gens… Et bien non ces cellules terroristes islamistes ou non, sont en fait des groupes contrôlés et financés par des états soit disant démocratique, lit « une mosquée a Munich » de Ian Denis Johnson ça te permettra de comprendre un peu mieux le monde qui t entoure fanatica!

  5. Et je te rappelle que le titre de l article est  » Meyssan : «Macron occulte les crimes de guerre commis par les binationaux franco-israéliens » donc je ne vois pas le rapport avec le fait que nous servions de boucs émissaires aux règlements de compte franco israelien…un peu de cohérence jeune homme!

  6. Sous la royauté en France, les rois avaient l’intelligence pour éviter les problèmes que tu mentionnes de ne pas laisser s’installer des populations étrangères invasives et destructrices … dans ce pays il n’y a pas de place pour d’autres religions que la catholique et pas de place pour d’autres cultures que la notre avec toutes les merveilles qu’elle a conçues et qui deviennent une proie à abattre pour des envahisseurs qui ne veulent qu’installer leur idéologie stupide, envahissante et destructrice. La planète est vaste, allez vous ébattre ailleurs et ne nous contaminez pas avec vos idéologies, habitudes, cultures, modes de vies qui ne nous concernent en RIEN et ne nous correspondent en RIEN. Personne n’est obligé de se laisser embrigader par des états voyous et de se laisser manipuler dans des buts de conquêtes, de vol, de viol, d’assassinat de masse. La limite entre l’humain et l’animal est très faible.

  7. Alors petit rappel historique pour toi fanatica car tu as visiblement raté quelques cours d histoire…
    Je te rappel premièrement que Jésus paix sur lui n’ est pas né en Europe le catholicisme est une déviance d une religion venue d une contrée lointaine qui s est imposée en Europe et notamment en France au prix de nombreux massacres et guerres, la plupart des guerres religieuse se sont faite entre  » chrétiens « .
    Deuxièmement je te rappelle que la plupart des merveilles qu elle a conçu découle du partage de connaissances des musulmans qui eux gardait les livres et écrits des peuples conquis et les traduisaient pour ne pas perdre le savoir, a cette époque en France nous étions dans ce que l on appelle l OBSCURANTISME ou l on brûlaient des femmes pour être trop intelligentes et nous enfermions les malades et les fou dans des « Hôtel-Dieu » jusqu’à ce que mort s en suive…
    Cette période si chère a ton cœur a pris fin a la renaissance ou justement les peuples et cultures ont commencé a se mélanger et partager leurs savoirs..
    Le fait de ne pas se mélanger crée des tares physiques et mentales, tu doit bien le savoir je pense! 😉
    Et pour finir ces vagues d « invasion » comme tu dit découle de la colonisation qu ont pratiqués les peuples européens pendant des siècles et qui nous permet d avoir un certain confort de nos jours..
    PS : désolé a tous pour le pavé!

  8. Fanantina,

    Prenez-vous en plutôt aux responsables de cette immigration massive incontrôlée, plutôt qu’aux « musulmans » en général. Ceux qui pratiquent véritablement l’Islam ne font pas ce que vous dénoncez. Il y a une volonté délibérée de l’imposteur de l’Élysée et de son pitoyable gouvernement de semer le chaos en France. C’est à lui/eux que vous devriez vous plaindre. Ou alors, mieux encore, à ceux qui les dirigent : les psychopathes de Davos & Cie et leur haine de l’Humanité. Un gouvernement digne de ce nom protège le Peuple, ce qui n’est pas le cas en France. Il ne détruit pas son industrie, ne vend pas ses fleurons à des pays étrangers, n’enseigne pas la pornographie dans les Maternelles, etc. Les problèmes avec certains émigrés sont la conséquence, pas la cause.

    PS: ce ne sont pas vraiment les Américains qui ont libéré la France, mais les Soviétiques. De trop nombreux jeunes américains ont certes été sacrifiés dans cette guerre, mais si l’armée rouge n’avait pas repoussé les nazis et ne les avait pas suivis jusqu’à Berlin, il n’est pas certain que l’Amérique aurait gagné. Ceux qui fomentent les guerres ont gagné cependant, oui, et ce fut le début de la colonisation de la France et du mode de vie américain.

    PS à Greenyboy: ne soyez pas désolé…

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

L’Iran déterminé à «punir le régime sioniste». Pourquoi Netanyahou a-t-il commandité l’attaque contre le consulat iranien à Damas ?

Jean-Claude Bourret : «Contrôler les médias, c’est contrôler les cerveaux des peuples !»