La nouvelle porte-parole du gouvernement, Prisca Thevenot, a peine nommée, et elle a déjà apporté son soutien inconditionnel au sionistes :
1- Elle demande la pénalisation de la critique d’Israël ;
2- Elle veut interdire le boycotte des produits israéliens ;
3- Elle confond volontairement l’antisémitisme (délit) avec celle du désamour d’Israël (opinion libre) ;
4- Elle veut nous convaincre qu’Israël n’applique pas une politique d’apartheid à GAZA (elle n’a pas compris que ce State est dépassé depuis un moment, et que la CIJ se penche actuellement sur le qualificatif de génocide).
Le gouvernement le plus sioniste de l’histoire! La France a été condamnée par la CEDH justement pour tous les propos que @priscathevenot vient de tenir! La CEDH a entériné la légalité du BDS et le droit de critiquer 🇮🇱 ! La France refuse de s’y conformer! pic.twitter.com/sgG6Y5CchK
— moonbee (@BMoon_bee) January 12, 2024
Ce sont tous des fous à lier où même les » prévôtés » du régime actuel on jeté l’éponge avec en prime tous les baltringues au garde à vous devant des lopettes n’ayant jamais rien foutu pour la France multiséculaire ; allez comprendre Charles ? Ah elle les magnifique la diversité des gonzes , aller , tous à la queue leu-leu !
Porte parole de l’Elysée, elle ne perd pas son temps … à part cela, elle défend sa cause … pourquoi se gêner ! le musulman fait pire ! et sans aucune condamnation
Et les juifs sionistes, c’est pas pire ? Tu serais pas à sucer aussi du CRIF, toi?
Tu peux développer un peu fanatica..? C est qui le musulman qui fait pire? On le connait?
J espère qu on te paye généreusement pour déblatérer des bêtises pareil a longueur de temps!!
Ce n est pas les musulmans qui font augmenter ta facture d électricité, ou le prix de tes courses ce ne sont pas eux qui ont créé un virus pour nous emprisonné puis nous empoisonné, ce ne sont pas eux qui détruisent notre société en nous important toute cette « culture » LGBT, non ce sont tes gouverneurs que tu aimes tant! Et aucun n est musulman!
Encore uNe sacrée salope à sucer le CRIF