Guillaume Roquette : « L’homosexualité de Gabriel Attal serait l’une des raisons de sa nomination en tant que Premier ministre »

Guillaume Roquette

À 34 ans, Gabriel Attal devient le plus jeune Premier ministre de l’histoire de la Ve République. Il avait auparavant été ministre de l’Education nationale et porte-parole du gouvernement.

Guillaume Roquette, le rédacteur en chef du «Figaro», était sur le plateau de LCI le 8 janvier pour parler de Gabriel Attal. Il a laissé supposer que l’orientation sexuelle du Premier ministre pourrait avoir été un point clé dans le choix d’Emmanuel Macron.

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
5 mois il y a

J’aimerais savoir ce qu’en pense Monsieur Poutine ? décadence, dégénérescence …

KC
KC
5 mois il y a

 » … toutes ces pouritures pitoyable qui transforme nos bâtiments de France en lupanar me prennent vraiment la tête ! Au train où vont les choses , les futurs candidats en recrutement politique devrons le faire désormais reculons comme chez les bonobo . Ils auraient dû prendre des actions chez légo du tout qui s’emboite ??? Ils sont tous à vomir ; Ce sont de vrais relents d’égouts . « 

Larruet
Larruet
5 mois il y a

Ils sont tous coupable, Macron, l’allemand, castaner, benalla, borne, le drian, ferrand, nyssen, penicaud, darmanin, schiappa, ndiaye, parly, sarnez, attal, le maire, dussopt, veran, de montchalin, penicaud, Castex.

Ils sont tous coupable de s’être servi de leurs fonction pour assouvir leurs intérêts personnels au détriment du peuple français en toute connaissance de cause.

Ils ont utilisés la constitution à leurs avantages c’est de la haute trahison, il ne peut donc y avoir de procés, juste un jugement et une sanction.

Le même jugement inadmissible que pour le boxeur Christophe DETTINGER ou Damien TAREL des citoyens d’exceptions qui ont eu le tord de défendre la démocratie Française.

Le même jugement que pour les gilets jaunes, venus manifester pacifiquement et molesté par benalla.

C’est juste inadmissible, ils doivent tous être déchus de la nationalité Française et inelligible à vie.

De plus, ils ne devraient plus avoir accès à aucun emploi public au niveau national, européen et international, voilà une loi qui mérite un 49.3.

KC
KC
5 mois il y a

@ Larruet : 👏👍 … Avec l’option d’une saisie-arrêt sur tout leur biens propres et celui de leur enfants et prête-nom , également de leur comptes bancaires établis dans les paradis fiscaux avec menace exécutoire et judiciaire immédiate contre tous ceux qui sont leur complice .

tunnels

New York : La police découvre des tunnels souterrains creusé par des juifs orthodoxes

Sarah Saldmann s’en prend au physique d’Elisabeth Borne, énorme malaise sur le plateau de CNEWS