Rima Hassan appelle à un rassemblement devant l’ambassade d’Israël à 18h30

Rima Hassan

Plus tôt sur le même réseau social, Rima Hassan a dénoncé les « criminels génocidaires » israéliens qui ont mené une frappe dans le nord-ouest de Rafah.

Rendez-vous ce soir à 18h30 place de la Madeleine pour dire stop au génocide.

 

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
23 jours il y a

… Alors là aussi on touche le summum de l’hypocrisie pathologique ; Il faut tous les renvoyer chez eux !

Greenyboy
Greenyboy
23 jours il y a

Renvoyer qui? Désolé ton commentaire est assez vague…

KC
KC
22 jours il y a

@Mr Greenyboy : Tous les étrangers sans distinctions aucunes qui prônent leur haine contre notre Nation Chrétienne . Même moi , qui suis étranger , je me permet pas d’insulter le Pays qui me reçoit encore moins avec des actions préjudiciables au bien commun . J’espère que cela répond à votre Question ?

Greenyboy
Greenyboy
19 jours il y a

Oula un commentaire idiot contre les étrangers, totalement hors sujet avec l article choisis… Je t ai démasqué fanantina!! Une vrai sioniste qui pratique le false flag visiblement!!

Greenyboy
Greenyboy
19 jours il y a

Surtout que @KC nous a habitué a des commentaires plus intelligents et structuré… Tu echoue même a prendre une fausse identité mince! 😂😂

Et pour rappel le plus grand ennemi de la chrétienté en France c est le gouvernement qui sponsorise des oeuvres de théâtre ou l on jette des défections a la face de Jésus, ou l on laisse des églises êtres transformer en boîte échangiste, ou l on fait passer les chrétiens pour des attardé mentaux..
J espère qu un jour le communauté chrétienne (dans son ensemble…) comprendra que les musulmans ne sont pas leur ennemi mais au contraire leur meilleur allié.. au lieu de se penser proche des sionistes qui crachent sur les chrétiens et insultes Jésus tout au long de la journée!!

Paix a tous!! 😘😘

Rafah : Israël a bombardé une zone humanitaire, une trentaine de civils dont des femmes et des enfants ont été tués

Palestine : Anwar Abu Eisheh démonte 3 journalistes sur leur hypocrisie