Un français vivant à Moscou : « Les propos de Macron ont choqué »

Thomasovitch est arrivé en Russie en tant qu’étudiant pour finir ses études et a découvert une Russie différente de celle qu’il s’attendait. Il a alors commencé à faire du contenu sur la Russie, en parlant de la vie de tous les jours, de la culture, de la nourriture et des prix. Il a été surpris par les déclarations de Macron en guerre et a décidé de faire des vidéos pour dénoncer les fake news sur les médias en France à propos de la Russie.

Les déclarations d’Emmanuel Macron sur l’envoi possible de troupes françaises ou européennes en Ukraine ont été un choc pour la population russe, qui a toujours pensé que la France était leur amie. Les sanctions prises à l’encontre de simples Russes qui ont leur compte bancaire en France bloqué ou qui ne peuvent plus trouver de travail parce qu’ils sont russes ont créé un sentiment anti-occidental qui va faire une bombe à retardement vis-à-vis de l’Occident en Russie.

Source : lemediaen442

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
4 mois il y a

Macron, ce n’est pas la France … cet ectoplasme fonctionne en roue libre … lui et sa clique ne sont que les larbins de l’Otan et de l’Europe … des marionnettes dont ils tirent les ficelles … ça ne représente pas un pays bien que ce pays devienne de plus en plus déconnecté de la réalité … nivellement par le bas, les plus médiocres ont pris le pouvoir

Lire aussi

Les derniers articles