Une trentaine d’officiers des pays de l’Otan encerclés dans la région de Koursk

Des officiers de l’Otan assurant le commandement sur le terrain ou s’occupant du renseignement satellite ont été encerclés dans la région russe de Koursk, a affirmé à Sputnik Sergueï Lebedev, coordinateur du réseau clandestin pro-russe de Nikolaïev.

Une trentaine d’officiers des pays de l’Alliance Atlantique Nord ont été cernés dans la région de Koursk, a déclaré ce dimanche 16 mars à Sputnik Sergueï Lebedev, coordinateur du réseau clandestin pro-russe de Nikolaïev.

« Selon les informations de la résistance, il y a environ 30 officiers de l’Otan encerclés. Ils étaient chargés de commander les troupes sur le terrain, ainsi que de recevoir les données de renseignement des satellites de l’Otan et d’ajuster les frappes en profondeur sur le territoire russe », a-t-il indiqué.

À la fin de la semaine dernière, l’armée russe a lancé une offensive de grande envergure dans la région de Koursk. Selon les calculs de Sputnik, basés sur les données du ministère de la Défense, les forces russes ont libéré 31 localités, tandis que l’armée de Kiev a perdu plus de 2.000 soldats.

Source : sputniknews

5 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jpaxon
jpaxon
1 mois il y a

Purée mais quand l’europe et les ricains vont arrêter leur connerie. Comme c’est facile de faire la guerre aux autres dans les pays des autres !!!! N’hésitez pas à écouter cette HORRIBLE vidéo d’un put….. de ricain https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A

Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
29 jours il y a
Répondre à  jpaxon

jpaxon 👍 Nous sommes conscient de cette réalité … Le truc , c’est qu’ils sont tous cul et chemise pour la seule raison que le pognon coule abondamment pour leur entreprises criminelles 😡 dont la vie humaine n’est qu’un simple chiffre dans leur planning mondialiste .

weingarten
weingarten
1 mois il y a

Ceci explique pourquoi l’oxydent veut un cesser le feu ,ces hommes sont des mercenaires et comme tels ne bénéficient pas des conventions sur les prisonniers de guerre et donc fusillables si pris.A moins qu’ils soient considérés comme alliés (cela dépend de l’uniforme porté ) et dans ce cas c’est une déclaration de guerre en bonne et due forme

Pierrot
Pierrot
1 mois il y a
Répondre à  weingarten

Si ils sont engagés dans l’armée ukrainienne, ils portent leur uniforme et bénéficient du statut de prisonniers de guerre, il est interdit de les maltraiter, de les faire travailler, de les recruter dans l’armée et ils devront être libérés à la fin du conflit.
Sinon ce sont des civils utilisant des armes de guerre, ce sont des terroristes, ils peuvent être exécutés où envoyé dans un bagne.

Pierrot
Pierrot
1 mois il y a

Les officiers des armées des pays qui n’ont pas déclaré la guerre à la Russie ne devraient pas bénéficier du statut de prisonnier de guerre, ils devraient être fusillés comme terroristes.

Lire aussi

Les derniers articles