[VIDEO] Giorgia Meloni ne peut cacher son mépris pour Emmanuel Macron

Emmanuel Macron est en Italie depuis jeudi 13 juin pour le sommet du G7. Le président français a fait un baise-main à la Première ministre italienne, dont la réaction a été très commentée.

La vidéo, montrant Meloni semblant rouler des yeux à Macron, et une poignée de main « Froide » entre les deux, La Première ministre italienne Giorgia Meloni, s’oppose à une mention de soutien à l’avortement dans la déclaration finale du G7.

Une position qu’Emmanuel Macron et Joe Biden ont critiquée, a rapporté l’AFP. « La France a intégré ce droit des femmes à l’avortement, la liberté de disposer de son corps, dans sa Constitution », a rappelé le chef de l’État français. « Ce ne sont pas les mêmes sensibilités qu’il y a dans votre pays aujourd’hui […]. Je le regrette », a lancé Emmanuel Macron à une journaliste italienne lors du G7.

1 COMMENTAIRE

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kristian Carpenter
Kristian Carpenter
1 mois il y a

… Elle les pas belle la vie 😉 la turpitude de ces psychopathes dont l’une est de famille avec un trafiquant de came selon des amis Italiens face à une lopette mdr ! il ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz et Nous prendre pour des neuneus .

Lire aussi

Les derniers articles