Scène surréaliste sur le plateau de Cnews, Naouri Nili l’avocate franco-Israélienne et présidente de l’organisation Israël is forever était en direct dans Morandini Live selon Naouri Nili, les enfants Palestiniens morts à Gaza sont eux aussi des terroristes.
« Excusez moi, il n’y a pas de populations civiles innocentes à Gaza »
https://www.youtube.com/watch?v=tSGrfIqv6-g
Elle continue dans son délire et cette fois elle appelle à raser Gaza : “Aujourd’hui nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation…”
1/ Ici de nouveau un discours qui appelle à raser Gaza, cette personne est une cadre du groupuscule d'extrême droite , "Israël is forever" qui s'était déjà fait remarquer en France en organisant l'invitation de smotrich sur Paris. pic.twitter.com/qXtfiyIKop
— Geek Palestine (@Geek_Palestine) October 26, 2023
Lire aussi :
Cette triste femme exprime en réalité le sentiment d’un grand nombre d’Israéliens qui considèrent les palestiniens comme des sous-hommes dont la vie n’a aucune importance. C’est un sentiment très répandu en Israël. Il n’y a qu’à constater la façon dont par exemple les soldats tuent sans aucune retenue des enfants palestiniens, juste parce qu’ils ont une pierre dans la main.