Selon l’avocate Naouri Nili, il n’y a pas de populations civiles innocentes à Gaza

Naouri Nili

Scène surréaliste sur le plateau de Cnews, Naouri Nili l’avocate franco-Israélienne et présidente de l’organisation Israël is forever était en direct dans Morandini Live selon Naouri Nili, les enfants Palestiniens morts à Gaza sont eux aussi des terroristes.

« Excusez moi, il n’y a pas de populations civiles innocentes à Gaza »

Elle continue dans son délire et cette fois elle appelle à raser Gaza : Aujourd’hui nous voulons que Gaza soit rasée, que notre aviation pilonne toute la ville, qu’il ne reste plus rien de Gaza et qu’on puisse installer une grande réimplantation…

Lire aussi :

Netanyahou : « Nous sommes le peuple de la lumière, eux sont le peuple des ténèbres… nous réaliserons la prophétie d’Isaïe »

1 Comments

Leave a Reply
  1. Cette triste femme exprime en réalité le sentiment d’un grand nombre d’Israéliens qui considèrent les palestiniens comme des sous-hommes dont la vie n’a aucune importance. C’est un sentiment très répandu en Israël. Il n’y a qu’à constater la façon dont par exemple les soldats tuent sans aucune retenue des enfants palestiniens, juste parce qu’ils ont une pierre dans la main.

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une délégation du Hamas en déplacement à Moscou

banques israéliennes

Chute de 20% des actions des 5 plus grandes banques israéliennes depuis le début de la guerre à Gaza