Emmanuel Macron est en Italie depuis jeudi 13 juin pour le sommet du G7. Le président français a fait un baise-main à la Première ministre italienne, dont la réaction a été très commentée.
La vidéo, montrant Meloni semblant rouler des yeux à Macron, et une poignée de main « Froide » entre les deux, La Première ministre italienne Giorgia Meloni, s’oppose à une mention de soutien à l’avortement dans la déclaration finale du G7.
Une position qu’Emmanuel Macron et Joe Biden ont critiquée, a rapporté l’AFP. « La France a intégré ce droit des femmes à l’avortement, la liberté de disposer de son corps, dans sa Constitution », a rappelé le chef de l’État français. « Ce ne sont pas les mêmes sensibilités qu’il y a dans votre pays aujourd’hui […]. Je le regrette », a lancé Emmanuel Macron à une journaliste italienne lors du G7.
Italy’s Giorgia Meloni can’t hide her contempt for Macron 🤣
pic.twitter.com/Rk4bhBzJkO— Dr. Eli David (@DrEliDavid) June 14, 2024
… Elle les pas belle la vie 😉 la turpitude de ces psychopathes dont l’une est de famille avec un trafiquant de came selon des amis Italiens face à une lopette mdr ! il ne savent plus quoi inventer pour faire le buzz et Nous prendre pour des neuneus .