Jean-Luc Mélenchon remet en place un journaliste BFM

Jean-Luc Mélenchon a déploré ce vendredi 19 avril sur BFMTV la double interdiction d’une conférence sur la Palestine à laquelle il devait participer à Lille, aux côtés de la militante franco palestinienne Rima Hassan, présente sur la liste des insoumis pour les élections européennes. Selon le leader de La France insoumise, le préfet du Nord doit être « sanctionné » pour « un abus de pouvoir »‘.

Mercredi, l’Université de Lille, où la conférence devait se dérouler, a annoncé que celle-ci était annulée. Motif avancé: « les conditions ne sont plus réunies pour garantir la sérénité des débats », dans le contexte de « l’escalade militaire, intervenue les 13 et 14 avril au Moyen-Orient », lors de l’attaque de l’Iran contre Israël.

6 Comments

Leave a Reply
  1. C’est odieux de récidiver de cette façon comme le font les journalistes qui pilonnent sans cesse La France Insoumise. Depuis longtemps la démocratie est devenue une poubelle où l’on met n’importe quoi, il faut pietinner toujours les mêmes pour rendre incandescent le fascisme insurrectionnel alimenté à chaque propos. par ces médias, bien sûr au nom du peuple (dont ils ont égalemnt fait table rase de leur opinion diverse et variée).

  2.  » Vous s’avez qui je suis ? Ben Oui , un gros con ! Comment développer intelligemment un logiciel marxiste oligarchique qui pollue notre Société Française et qui prétend être une pièce importante ? la réponse , c’est une ogive cuivrée dans le bocal . « 

  3. C’est inadmissible que la parole pacifiste soit bâillonnée, le double langage de l’Elysée est une ignominie sur les milliers de morts qui sont et vont être.

  4. Oui mais il a raison pourquoi interdire une conférence pour la Palestine ou est la liberté d’expression en France pourquoi il faudrait avoir une seule pensée peut être que melenchon parfois va un peu loin mais la les questions de ce journaliste sont débiles et ils devraient être neutre et on n.a pas envie de voir q.il n.aime pas la France insoumise ils sont dicté par qui la macronie sans doute mais la pour le coup je donne raison à la France insoumise ils sont tout le temps dénigrer dans tout les médias parce q.il dérange et qui s.oppose fortement au gouvernement et c.est bien les seuls moi j.en ai marre de la morale de certains journalistes qui feraient bien de faire leur métier correctement

  5. La France insoumise, titre qui ne correspond en rien à ce parti …repaire de gauchistes violents et irrécupérables en mal de reconnaissance, à vomir …

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La délégation russe a quitté la session de l’ONU avant que l’ambassadeur d’Israël ne prenne la parole

Kazakhstan

Le Kazakhstan muscle son arsenal législatif pour protéger les femmes et les enfants