JO de Paris 2024 : Attaque terroriste déjouée, le Mossad israélien met en garde

JO de Paris 2024

JO de Paris 2024 : le ministre de l’Intérieur français a déclaré à AP News que les forces de sécurité avaient déjoué un attentat visant les épreuves de football des Jeux olympiques à Saint-Étienne.

Gérald Darmanin a déclaré dans un communiqué que les membres de la Direction générale de la sécurité intérieure ont arrêté un jeune homme de 18 ans d’origine tchétchène le 22 mai, soupçonné d’être à l’origine d’un plan d’attaque visant les épreuves de football qui se tiendront dans la ville de Saint-Étienne.

Selon le rapport :

L’homme préparait une attaque ciblant le stade Geoffroy-Guichard dans la ville de Saint-Étienne, qui accueillera plusieurs matchs de football pendant les Jeux d’été. L’attaque prévue visait les spectateurs et les forces de police, selon le communiqué. Le suspect voulait attaquer les événements olympiques « pour mourir en martyr« .

En plus de la personne d’origine tchétchène, le Mossad israélien a été cité par The Jerusalem Post disant qu’il y a des menaces terroristes croissantes avant les événements de football en France.

L’Iran augmente son soutien au terrorisme en Europe par le biais de groupes proxy dans les 60 jours précédant les Jeux Olympiques de Paris, Selon le Mossad.

L’agence de renseignement israélienne a accusé l’Iran d’être derrière l’attaque à la grenade contre l’ambassade d’Israël en Belgique ce week-end et les coups de feu près de l’ambassade en Suède le 17 mai.

Gérald Darmanin a voulu rassurer les Français : « Je veux redire aux Français que pendant les Jeux olympiques, nous veillons particulièrement et je crois que cet attentat déjoué montre qu’ils peuvent être assurés de l’efficacité des services de renseignement français ».

Lire aussi : Macron soutient les frappes ukrainiennes en Russie

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Calta
Calta
19 jours il y a

Reste à savoir su=i ce n’est pas encore une fausse attaque !
Et que fait le Mossad néonazi en France ?

Le chat libre
Le chat libre
16 jours il y a

L’Iran augmente son soutien au terrorisme en Europe par le biais de groupes proxy dans les 60 jours précédant les Jeux Olympiques de Paris, Selon le Mossad.

SELON LE MOSSAD ?. Le Mossad est une service israélien terroriste !
Et comme d’habitude, l’israélo-nazi hébreu s’en prend, sans preuves, à l’Iran !

Mis c’est vrai que l’assemblée nationale s’appelle désormais « knesset française » !

KC
KC
16 jours il y a

Tous ces connards aiment danser avec le diable ; jusqu’au jour ou ils leur faudra payer la danse !

200 000 signatures : La pétition demandant l’exclusion de Yaël Braun-Pivet de l’Assemblée nationale pendant 15 jours explose

Éric Clapton

Éric Clapton : « C’est l’AIPAC, c’est le lobby. Israël dirige le spectacle. Israël dirige le monde. »