La Chine menace l’OTAN: « Nous écraserons quiconque tente de s’immiscer dans les affaires intérieures de la Chine et de Taïwan. »

Le ministre chinois de la Défense, Dong Jun, a prévenu dimanche que Pékin «agira avec détermination et force» pour empêcher l’indépendance de Taïwan mais a réclamé plus de communications militaires avec les Etats-Unis.

La déclaration du gouvernement chinois fait suite à l’annonce du déploiement par le Canada de navires de guerre en mer de Chine méridionale et à la récente décision des États-Unis d’armer les Philippines de missiles pouvant atteindre les principales villes chinoises.

Le ministre de la défense Dong Jun : « La Chine reste attachée à une réunification pacifique. Cependant, cette perspective est de plus en plus érodée par les séparatistes en faveur de l’indépendance de Taïwan et par les forces étrangères« .

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KC
KC
16 jours il y a

… Qu’il commence par riposte laïque et résistance républicaine ainsi que de l’échelle de Jacob 😂 ça nous fera des vacances , mais surtout établisse la démocratie dans nombres de villages historique en Chine et de cessez de nous envahir avec leur technologie de merde (ia) et autres plastiques hautement toxique .

«J’ai sauvé l’économie française» : Bruno Le Maire ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait

Nasrallah : Israël n’a pas sa place dans l’avenir de la région ; il faut déraciner cette tumeur cancéreuse