Le général Nicolas Richoux : « Meyer Habib nous explique que Dieu leur a donné les territoires parce qu’ils sont juifs. C’est un scandale ! »

Meyer Habib a affirmé que la guerre en cours n’était pas une guerre de territoires, mais plutôt une guerre de civilisation. Il a insisté sur le fait qu’un juif ne serait jamais un colon en Judée, contrairement à d’autres peuples dans des territoires contestés. « On peut contester des territoires, mais un juif ne sera jamais un colon en Judée », a-t-il martelé. De plus, il a souligné l’importance de Jérusalem en tant que capitale du peuple juif, remontant dans l’histoire pour étayer ses propositions.

Le général Nicolas Richoux a réagi avec indignation face à cette déclaration :

« Monsieur Meyer Habib appartient aux Républicains, me semble-t-il. Le socle de la démocratie, c’est l’État de droit, c’est le respect du droit international. Et là, il nous explique qu’ils ont un droit absolument immémorial, tout simplement parce qu’ils sont juifs, parce que Dieu leur a donné… Non mais attendez, c’est un scandale ! »

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
7 mois il y a

De même que les musulmans considèrent qu’ils ont un droit immémorial à occuper la planète parce qu’ils sont musulmans avec les dégâts qu’ils causent et aucun respect pour autrui ainsi que le besoin forcené et criminel de convertir à coups de sabre à leur idéologie malsaine et malfaisante … ils sont quitte …

Gary84
Gary84
7 mois il y a

Fanatina, les musulmans fanatiques font, finalement, ce que nous avons fait il y a quelques siècles…quand nous avons « évangéliser » bons nombres de pays « sauvages »… Dans le cas présent, c’est beaucoup plus grave…un officiel élu se permet de déclarer sien un pays au nom d’écrits religeux qui revendiquent ce territoire…on croit rêver !!! Alors, il va falloir revoir la carte du monde entier…avec toutes les revendications religieuses connues et à venir…Du grand n’importe quoi !!!

fanantina
fanantina
7 mois il y a

C’est exactement ce que font les musulmans, le Liban tombé sous la coupe des palestiniens alors qu’ils n’ont rien à y faire … la France qui les a accueilli en surnombre et se trouve totalement vandalisée par ces indésirables, des pays comme la Birmanie et la Chine par exemple les ont éjecté … question d’identité et de survie, que je les comprends …

fanantina
fanantina
7 mois il y a

J’oubliais : les arméniens en Russie chassés de leurs territoires par les musulmans … !!! entre autre …

TV5 Monde

Le porte parole de Tsahal se fait recadrer sur TV5 Monde : « Donc vous vous comportez comme le Hamas »

Pujadas

Pujadas :  »Est-il imaginable que l’armée israélienne est elle même transporté des armes dans l’hôpital Al-Shifa?  »