Le porte parole de Tsahal se fait recadrer sur TV5 Monde : « Donc vous vous comportez comme le Hamas »

TV5 Monde

Le journaliste Mohamed Kaci de TV5 MONDE recadre le porte parole de l’armée d’occupation israélienne Olivier Rafowicz sur les massacres des civils palestiniens à Gaza.

Le porte parole de Tsahal qui, cette-ci fois sur TV5 Monde, s’imagine pouvoir dérouler son discours de propagande comme s’il était sur i24 ou BFM.

« Donc vous vous comportez comme le Hamas, c’est ce que vous me dites ce soir ? »

Lire aussi : Dominique de Villepin ATOMISE Pascal Praud et Goldnadel sur Israël

S’abonner
Notification pour
Avatar
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
F Limoges
F Limoges
7 mois il y a

Mohamed Kaci n’a pas recadré le porte parole de Tsahal. C’est juste un gaucho antisémite qui fait la propagande du Hamas comme tous ces occidentaux qui sont les moutons de l’islamisme qui gangrène le monde. Honte à ce journaliste partial !

Nathalie
Nathalie
6 mois il y a
Répondre à  F Limoges

Tout-à-fait d’accord !
Une chaîne une minimum honnête le licencierait sur le champ, son rôle n’est pas de distiller sa propre propagande. Et quand il n’ plus d’arguments, il coupe carrément l’entretien !

Michael
Michael
7 mois il y a

N’importe quoi votre commentaire. Propagande du hamas? Les faits parlent d’eux même : 12 000 civils tués à Gaza pour 60 membres du hamas tués. Ce n’est pas la définition de terrorisme d’état ca ? Conseil : arrêter de vous faire manipuler par les médias et commencez à utiliser votre petite cervelle.

Nathalie
Nathalie
6 mois il y a
Répondre à  Michael

Cher Michaël,

Vous avez sans doute oublié ce qu’Israël, qui n’avait rien demandé à personne, a subi le 7 octobre…
A l’échelle de la France, cela correspondrait au massacre de 10.000 personnes sur notre sol en quelques heures.
Comment réagiriez-vous si des membres de votre famille avaient été torturés, éventrés ou décapités ? Si cela devait m’arriver, je crois que je ne serais jamais assez cruelle envers mon ennemi.
Mais peut-être faites-vous partie de ceux qui remettent en question cette réalité ?

Jonas
Jonas
6 mois il y a

Enfin des journalistes qui font leur travail !
Face à la propagande et aux crimes de guerre de Tsahal et de ceux qui dirigent cette armée, les médias commencent à peine à ouvrir les yeux pour comprendre et montrer le vrai visage des décideurs et acteurs Israéliens. Il est temps de ne plus se laisser enfumer par les véritables buts de guerre de ce gouvernement fasciste.

Albert
Albert
6 mois il y a

Il a rien recadre, il a même pas su maintenir l’interview. Il est mauvais

Nathalie
Nathalie
6 mois il y a

Un type qui utilise sa fonction de journaliste pour distiller sa propre propagande (pro-hamas de surcroît) devrait être limogé sur le champ par sa chaîne. Sauf si cette chaîne est malhonnête, ce qui semble être le cas.
Je rappelle qu’Israël a tout mis en œuvre pour sauver un maximum de palestiniens dans le cadre de son indispensable riposte: prévenir des semaines avant l’entrée dans Gaza les populations en leur enjoignant de se mettre en sécurité dans le Sud, livrer du carburant et de la nourriture aux gazaouis (livraisons interceptées par le hamas, qui frappe son propre peuple et l’empêche de quitter les lieux).
Ce pseudo-journaliste qui a son cul bien au chaud sur une chaîne de télé devrait aller au bout de sa démarche et s’engager aux côtés du hamas. Mais il lui manque sans doute le courage.
Ce type est une honte !

hajer
hajer
6 mois il y a

Israël qui n’a rien avoir avec les vrais juifs orthodoxes , est un état colonisateur , maintenant que tout le monde le sait c’est déjà une grande victoire .

Meyer Habib : «Un Juif ne peut pas être colon en Judée.»

Le général Nicolas Richoux : « Meyer Habib nous explique que Dieu leur a donné les territoires parce qu’ils sont juifs. C’est un scandale ! »