«De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa» : Emmanuel Macron, le 21 février dernier

Une information stupéfiante est parue ce matin dans le journal Le Monde concernant Emmanuel Macron. En effet, le président aurait déclaré en février, lors d’une réunion privée, son intention d’envoyer des troupes à Odessa en 2024.

Emmanuel Macron trinque, un verre de whisky à la main. La nuit s’étire, ce 21 février, dans le salon des portraits, à l’Elysée. Le chef de l’Etat répond à ceux qui le félicitent pour son « beau discours » en l’honneur des résistants arméniens Missak et Mélinée Manouchian qu’il vient de faire entrer au Panthéon. Mais le président de la République est songeur.

La situation en Ukraine, envahie par les troupes russes depuis deux ans maintenant, se dégrade. La guerre s’enlise. « De toute façon, dans l’année qui vient, je vais devoir envoyer des mecs à Odessa », lâche, d’un air dégagé, le chef de l’Etat devant une poignée d’invités.

Emmanuel Macron s’exprimera sur le soutien à l’Ukraine ce soir 

Le président Emmanuel Macron s’exprimera sur le soutien à l’Ukraine jeudi 14 mars 2024 à la télévision, aux journaux de « TF1 » et « France 2 ».

« Le chef de l’État répondra aux questions d’Anne-Sophie Lapix (France 2) et de Gilles Bouleau (TF1) en direct de l’Élysée », ont-elles précisé dans un communiqué commun.

« Il s’agit de parler directement aux Français de ce sujet important pour leur quotidien et pour l’avenir », a affirmé à l’AFP l’entourage du président de la République.

Lire aussi : «Face aux Russes, on est une armée de majorettes !» déclare un haut gradé

3 Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
fanantina
fanantina
4 mois il y a

« Je vais devoir envoyer des mecs à Odessa » quel langage … un camé … prêt à tout pour satisfaire l’autre andouille nazie …ils se sont bien trouvés ces deux là. Et surtout prêts à sacrifier des vies humaines pour rien. Il faut savoir désobéir quand l’autorité n’est plus là mais que la mégalomanie et la folie en ont pris la place.

Lounici
Lounici
4 mois il y a

Il est en mal de mecs ce mec . Les vrais hommes lui manque . Normal il ne fréquente que des genres comme lui . S’il se sent des couilles..qu’il y aille lui même .

For
For
4 mois il y a

On s’en fou que Brigitte soit une femme ou un homme castré mais qu’il laisse poutine tranquille en Ukraine il y a bien d’autres problemes a s’occuper en France

Lire aussi

Les derniers articles