Meyer Habib : « La population palestinienne est un cancer ! »

Meyer Habib

Une séquence diffusée par Radio J en octobre 2023 circule à nouveau alors que des responsables LFI dénoncent «un discours génocidaire».

Voici ce qu’il répond : « Il n’y a pas de bras de fer : Israël est unie et sait ce qu’elle à a faire. » Relancé sur le fait que l’Égypte « refuse d’accueillir les Palestiniens bombardés », l’élu des Français de l’étranger réplique : « La grande solidarité arabe… Parce qu’ils savent aujourd’hui le cancer qu’est cette population. À qui on a tout donné. Israël est sortie de la bande de Gaza. (…) La réalité c’est qu’ils veulent tout. (…) Les Israéliens, laissez-les travailler, ils savent quoi faire. »

Lire aussi : Netanyahu : « À l’avenir, l’État d’Israël devra contrôler toute la zone, du fleuve à la mer »

4 Comments

Leave a Reply
  1. Le Liban a accueilli les palestiniens … on voit ce qu’est devenu le Liban, un pays détruit aux mains de malades, de terroristes … il sait de quoi il parle …

  2. Fanantina en matière de terrorisme vous les sionistes êtes les meilleurs dans ce domaine. Les palestiniens vous ont accueillis et voilà le résultat . Alors ne parlez pas du Liban voyez ce que vous avez fait de la Palestine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rob Bauer

Le chef du comité militaire de l’OTAN, Rob Bauer : « Les civils doivent se préparer à une guerre totale avec la Russie dans les 20 prochaines années »

Philippe Poutou

Gaza: Philippe Poutou remet en place 2 journalistes sur Israël