Une séquence diffusée par Radio J en octobre 2023 circule à nouveau alors que des responsables LFI dénoncent «un discours génocidaire».
Voici ce qu’il répond : « Il n’y a pas de bras de fer : Israël est unie et sait ce qu’elle à a faire. » Relancé sur le fait que l’Égypte « refuse d’accueillir les Palestiniens bombardés », l’élu des Français de l’étranger réplique : « La grande solidarité arabe… Parce qu’ils savent aujourd’hui le cancer qu’est cette population. À qui on a tout donné. Israël est sortie de la bande de Gaza. (…) La réalité c’est qu’ils veulent tout. (…) Les Israéliens, laissez-les travailler, ils savent quoi faire. »
Lire aussi : Netanyahu : « À l’avenir, l’État d’Israël devra contrôler toute la zone, du fleuve à la mer »
Le Liban a accueilli les palestiniens … on voit ce qu’est devenu le Liban, un pays détruit aux mains de malades, de terroristes … il sait de quoi il parle …
Tu attends quoi pour te barrer de la France et de servir ton maître, ça nous ferait des vacances ! ?
Fanfarontina terroristes d’hier bourreaux d’aujourd’hui , nous savons de quoi nous parlons aussi
Fanantina en matière de terrorisme vous les sionistes êtes les meilleurs dans ce domaine. Les palestiniens vous ont accueillis et voilà le résultat . Alors ne parlez pas du Liban voyez ce que vous avez fait de la Palestine .