Poutine affirme que la Russie est sur le point de créer des vaccins contre le cancer

vaccins contre le cancer

Le président Vladimir Poutine a déclaré mercredi que les scientifiques russes étaient sur le point de créer des vaccins contre le cancer qui pourraient bientôt être disponibles pour les patients.

Poutine a déclaré dans des commentaires télévisés que « nous sommes très proches de la création des soi-disant vaccins contre le cancer et de médicaments immunomodulateurs d’une nouvelle génération« .

« J’espère qu’ils seront bientôt utilisés efficacement comme méthodes de thérapie individuelle », a-t-il ajouté, s’exprimant lors d’un forum sur les technologies futures à Moscou.

Poutine n’a pas précisé quels types de cancer les vaccins proposés cibleraient, ni comment.

Plusieurs pays et entreprises travaillent sur des vaccins contre le cancer. L’année dernière, le gouvernement britannique a signé un accord avec BioNTech, basé en Allemagne, pour lancer des essais cliniques fournissant des « traitements personnalisés contre le cancer », visant à atteindre 10 000 patients d’ici 2030.

Les sociétés pharmaceutiques Moderna et Merck & Co développent un vaccin expérimental contre le cancer dont une étude de phase intermédiaire a montré qu’il réduisait de moitié le risque de récidive ou de décès par mélanome – le cancer de la peau le plus mortel – après trois ans de traitement.

Lire aussi : Poutine : « Ça ne secoue personne qu’à Gaza, les chirurgiens doivent opérer des enfants sans anesthésie ? »

3 Comments

Leave a Reply
  1. Quelqu’un sait-il que l’Ivermectine guérit les nouveaux cancers actuellement ?
    Parce que c’est un antiparasitaire et qu’on a (re)découvert récemment que des microparasites étaient à l’origine des infections cellulaires conduisant à des amas cancéreux. Et il se trouve que plusieurs labos ont observé ces parasites dans les injections rapidement après le début des campagnes de vax… Renseignez-vous, 8-10 études actuellement et se rapportant à de plus anciennes études allemandes.

  2. Il faut arrêter avec les injections aucune injection qui soigne les maladies on voit avec les diabétiques des gens ils ont ça à vie ça devrait soigner il faut des années pour que ça soit performant

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gil Taïeb, vice-président du CRIF : » Vous êtes du côté d’Israel, ou vous êtes contre. Vous êtes pour la démocratie, ou vous êtes contre ? »

Continuer à soutenir Israël à ce stade veut juste dire que vous êtes une ordure