Selon l’économiste Charles Gave, « Macron veut détruire la France ! »

L’économiste Charles Gave, invité sur le plateau de Pascal Praud pour discuter de son dernier livre, n’a pas mâché ses mots envers le président français. Accusant Macron d’être le seul président de la République à ne pas aimer la France et son peuple, il a pointé du doigt sa méconnaissance de l’histoire et du peuple français. Cette faiblesse intellectuelle remettrait en question sa légitimité à gouverner.

Source : lemediaen442

2 Comments

Leave a Reply
  1. … les mectons sont épais comme des tranches de jambon et continue de joué au champion sur les plateaux de télévision … Ils nous tardent de leur mettre la main sur le paletot !

  2. Le but de l’opération, un gouvernement mondial, Problème : le voyou quel qu’il soit fait la loi, Réaction : les français n’en peuvent plus, se révoltent, Solution : une solution qui n’aurait jamais été accepté en temps normal, on fait intervenir une armée et on propose un gouvernement mondial pour régler le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Médias britanniques : après les poignées de main de Poutine aux Émirats arabes unis, son refus de serrer la main de l’ambassadeur britannique semble insultant

Comment l’armée israélienne intimide les journalistes français