Dominique de Villepin recadre (encore) un journaliste sur l’occupation israélienne

Quand Dominique de Villepin recadre (encore) un journaliste sur l’occupation israélienne.

Lire aussi : Dominique de Villepin : « Ils ne peuvent pas dire ce qu’ils pensent, tout simplement parce que sinon les contrats s’arrêtent »

2 Comments

Leave a Reply
  1. La mouche du coche qui ferait mieux de s’occuper de l’état lamentable de son pays pourri par la corruption de ses pairs et la liberté scandaleuse laissé à des islamistes qui peuvent tuer à tout moment parce que bien que condamnés, repérés comme étant des tueurs, étrangers et extrêmement dangereux, des psychopathes , un comble, livrés à eux mêmes sont libres et livrés à leurs pulsions meurtrières et assassinent sans état d’âme nos compatriotes. Ce pauvre imbécile de Villepin, bien corrompu ferait mieux une bonne fois pour toute de prendre sa retraite et de se terrer dans sa tanière, ET SURTOUT DE LA FERMER

  2. @ Mr fanantina : 👏👍😎 Toujours aussi magistral Mr fanantina ! eh Oui paraître plus que d’être tel est la question chez tous ces bras cassés … En plus , ils ne cachent même plus .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

« Vous n’êtes pas la porte-parole des français madame » : Manuel Bompard recadre Ruth Elkrief sur LCI

Pascal Praud exige la censure : « Le PDG de TF1 doit dire que Mélenchon ne mettra plus jamais les pieds sur sa chaîne. »