«Ferme ta gueule» : Gérard Larcher s’en prend à Jean-Luc Mélenchon

Gérard Larcher

Dans la matinée, Gérard Larcher s’en est vertement pris à Jean-Luc Mélenchon après avoir dénoncé les propos de l’ancien leader insoumis concernant l’éditorialiste de LCI Ruth Elkrief, qu’il avait qualifiée de « manipulatrice » et de « fanatique ».

« C’est irresponsable », a jugé sur RTL le président du Sénat. « Quelqu’un qui a des millions d’abonnés sur X, et qui se comporte de cette manière, qui, en quelque sorte par sa parole, créé un brasier, qui peut enflammer, diviser, qui montre du doigt une de vos consœurs et on voit bien avec quelle allusion derrière, et bien je dois dire que c’est inacceptable », a-t-il déclaré.

Avant d’estimer que « Jean-Luc Mélenchon s’est mis en dehors de l’arc républicain ». « Vous lui dites quoi ce matin? » Tais-toi? », lui a demandé RTL. Réponse de l’intéressé: « Oui, ferme ta gueule! ».

Jean-Luc Mélenchon a réagi à l’interpellation d’Olivier Truchot, journaliste et présentateur de BFMTV, qui l’interrogeait sur son silence après les propos du président du Sénat Gérard Larcher à son encontre.

« Toutes les indignations des chiens de garde sont annulées par le silence de la classe médiatique devant le borborygme du brave soldat Larcher »

Lire aussi : Pascal Praud exige la censure : « Le PDG de TF1 doit dire que Mélenchon ne mettra plus jamais les pieds sur sa chaîne»

2 Comments

Leave a Reply
  1.  » Comme le disent les Marseillais , ce sont tous des fadas ! Et le pire , c’est qu’ils continue à nous faire la leçon avec leurs interventions et prétentions à la con . Ils sont tous complices du meurtre d’innocents et trouvent encore les moyens de nous faire croire qu’on ait toujours dans un Pays souverain tout en réduisant les populations en esclavage depuis cette prétendus révolution républicaine pour leurs seules profits . Toute cette supercherie et escroquerie économique dépasse l’entendement ? « 

  2. Larcher est une obèse bourse molle qui insulte à distance mais se sauverait devant un manchot !
    Bref, une petite mais grosse et grasse frappe ! !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pascal Praud exige la censure : « Le PDG de TF1 doit dire que Mélenchon ne mettra plus jamais les pieds sur sa chaîne. »

Guterres exhorte le Conseil de sécurité à agir pour éviter une catastrophe humanitaire à Gaza