« La France implore la Russie de coopérer en Afrique, Lavrov dénonce un cynisme sans limites »

Lavrov

Chassée d’Afrique, la France supplie la Russie de coopérer avec elle ! Un discours très subtil du ministre russe des affaires étrangères, Sergueï Lavrov.

« Je ne plaisante pas, leur cynisme n’a pas de limite. Il n’y aura jamais ce genre de négociations. » 

Lire aussi :

Sergueï Lavrov s’adresse aux Israéliens : « Ce n’est pas parce qu’ils ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale qu’ils peuvent tout faire »

8 Comments

Leave a Reply
  1. Sergueï Lavrov s’adresse aux Israéliens : « Ce n’est pas parce qu’ils ont souffert pendant la Seconde Guerre mondiale qu’ils peuvent tout faire »

    Entièrement d’accord !!! 👌👍

  2. La France, complice des nazis ukrainiens qu’elle soutient à coup de milliards de pognon au lieu d’aider les agriculteurs français en très grande difficulté, rampe vers la Russie qu’elle combat avec virulence pour leur demander leur aide pour gratter quelques miettes en Afrique, la honte … qu’elle commence déjà à bloquer cette ‘invasion migratoire maghrébine et africaine qui nous coûte très cher et expulse tous les voyous étrangers ingérables, politiques vendus, traitres … aucune fierté, aucune dignité, aucun amour propre …sinon le mépris de Monsieur Lavrov pour cette vermine, comme je le comprend … on a les hommes politiques qu on mérite et là on est tombé bien bas

  3. Suis d’accord …j’ai honte d’être Français ..
    Quel culot demander de l’aide aux russes alors qu’ils
    aident l’uk avec armes et argent ..qu’ils ont massacrés des russes en Crimée et au dombas depuis 2014 et que de plus ce crétin de dard ma nain
    a essayé de détruire leur économie.
    On est vraiment dirigés par des abrutis …
    Mais il ne faut pas être étonné car le fem les a choisi pour leur incompétence et Pour
    leur dévouement total aux psychopathes qui tirent les ficelles ..
    Le peuple ne l’a pas élu ..s’il est là c’est uniquement à cause du trucage des votes
    La France est vraiment à la dérive..c’est triste affligeant inquiétant …

  4. 19 millions de slaves sont morts pendant la II GM, tout l’histoire refabriquée avait pour vocation de minimiser ces millions morts et le rôle de la Russie dans la libération de l’Europe en particulier !!

    Ceux qui ont souffert du l’international nazis ne sont pas la !!

    Répétons, Les pleurnichards actuels sont pour la plupart les héritiers des bénéficiaires et protégés de la Havara, le « matériel utile » qui a servit à la fabrication de l’Etat d’Israël, les autres juifs ont été abandonné par les relais du Sionisme !!

  5. Allez une petite réponse groupé comme je vois qu il y a de plus en plus de moutons rebelles qui prennent la parole!! 👏🎉👏
    Arsenar : gros merci je ne savais pas que l accord de transfert ( aide a la création de l état d Israël par les nazis) s appelait l accord Havara, une partie importante de l histoire et pourtant si peu connue.

    Anonyme : qu entends tu par fem? Tu voulais dire FMI?

    Et le meilleur pour la fin…
    Fanatica : Bien d accord avec toi, quelle honte nous font nos dirigeants aux yeux du monde, ils se rabaissent quotidiennement en disant tout et son contraire!
    Comme quoi on peut être d accord sur certaines choses toi et moi!! Gros bisous d un immigré africain musulman! 😘😘
    Allez petits moutons continuont la rébellion!! ( En paix )

  6. Tout les culots !!! ou alors c’est une blague ,mauvaise bien sûr ,mais c’est devenu une habitude d’insulter les autres pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Macron en panique totale face à la grogne qui monte chez les agriculteurs

Le PM slovaque : l’adhésion de l’Ukraine à l’OTAN « déclencherait la Troisième Guerre mondiale »